web analytics
Moody

Concert les 100 Monkeys du 07/12/2011 à Strasbourg

14 décembre 2011

Vous ne pouvez pas savoir à quel point il me tardait ce concert…. Depuis que je connais le groupe, un peu moins de 2 ans, j’attendais avec impatience qu’ils se décident à venir en France…

Au mois d’Avril, de cette année, ils se sont en décidés ! Une tournée en Europe ! Quand j’ai lu ça…. Vous pouvez pas savoir à quel point j’étais contente !?! Puis au mois de Juillet, une date en France tombe… le 7/12/2011 à Strasbourg ! Ni une ni deux, avec Tif on fonce et on prend nos places.

Une fois les places achetées il ne nous reste plus qu’a planifier touuuuuuuuuuuuuuut le reste ! Il me semble qu’au mois de Septembre on était parées : Hôtel, Trains et les places du concert. Maintenant il ne restait qu’à attendre.

Ce qu’on a fait en faisant notre maaaaaaaaaaaaagnifique book dont vous pouvez trouver les photos en cliquant ici .

Nous voilà arrivées à Strasbourg 1 jour avant le concert, moi je dis en avant les repérages !!!! On bouge pas mal das Strasbourg pour voir tout ce qu’il y a voir dans la capitale de Noël !

Et puis nous voilà enfin au concert c’est là où je me tais et que je vous mets les photos 🙂

 

Je sais je sais…. Elles sont floues mais j’ai fais ce que j’ai pu ! J’espère que ce petit bout de mon séjour à Strasbourg vous plaira !

 

En tout cas moi je suis toujours sur mon petit nuage <3

You Might Also Like

No Comments

  • Reply tiftouff 14 décembre 2011 at 20 h 24 min

    Et moi j’ai le blues… ils étaient tellement… tellement tout… géniaux et tout ça… Maintenant j’attends encore qu’ils reviennent… Ils l’ont promis <3

    • Reply takeabook 14 décembre 2011 at 21 h 38 min

      yesssssssssss !!! On saura leur rappeler si ils oublient xD ! C’est sûr que ça fait bizarre de se dire que ya une semaine pile on était dans la salle <3

  • Reply Bilan du mois de Décembre ! « Take A Book 1 janvier 2012 at 17 h 22 min

    […] Mon concert des 100 Monkeys […]

  • Reply Bilan du mois de Décembre ! « Take A Book 1 janvier 2012 at 17 h 22 min

    […] Mon concert des 100 Monkeys […]

  • Leave a Reply