web analytics
Présentations de mes lectures Rendez-vous

La Confrérie de la Dague Noire tome 8 : Lover Mine de J.R Ward

10 janvier 2012

 Ma Chronique:

Auteur : J.R.Ward
Editions : Signet
Pages : 512
Tome : 8
Prix : 6,30 €
Date de sortie : Novembre 2010
Public : Adulte

Résumé

«  Dans les coins les plus sombres de la nuit à Caldwell, New York, un conflit comme aucun autre fait rage. Longtemps divisée comme un terrifiant champs de bataille pour les vampires et leurs ennemis, la ville abrite un groupe de frères nés pour défendre leur race: les vampires guerriers de la Confrérie de la Dague Noire.
John Matthew a parcouru un long chemin depuis qu’il a été trouvé en train de vivre parmi les humains, sa nature de vampire inconnue de lui-même et son entourage. Après avoir été pris en charge par la Confrérie, personne n’aurait pu deviner sa vraie histoire – ou sa véritable identité.  En effet, le défunt Frère Audazs est de retour, mais avec un visage différent, et un tout autre destin.

Alors qu’une vicieuse et personnelle vendetta entraîne John au coeur de la guerre, il va avoir besoin de faire appel à la fois à qui il est aujourd’hui et qui il a été dans le passé afin d’affronter le mal incarné.

Xhex, une tueuse sympathe, s’est depuis longtemps forgé une résistance d’acier contre cette attirance entre elle et John Matthew. Ayant déjà perdu un amant, elle ne permettra pas à ce mâle de valeur de devenir la proie des ténèbres de sa vie malsaine. Cependant, lorsque le destin intervient, John et Xhex découvrent que l’amour, comme le destin, est inévitable entre des âmes sœurs. »

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply