web analytics
Présentations de mes lectures Rendez-vous

Pouvoirs obscurs tome 1 : L’invocation de Kelley Armstrong

17 janvier 2012

 Ma Chronique:
___________________________________________________________________

Auteur : Kelley Armstrong
Editions : Castelmore
Pages : 381
Tome : 1
Prix : 12,90 €
Date de sortie : 11 Février 2011
Public : Jeunesse

Résumé

«  Si Chloé était dans un film, personne ne douterait d’elle quand elle avoue voir des fantômes. Dans la vraie vie, son père et sa tante l’envoient à Lyle House, un institut psychiatrique spécialisé pour ados. Les médecins y prétendent qu’elle souffre de schizophrénie.
Mais les pensionnaires ont l’air de cacher eux aussi quelques secrets… Et Chloé ne serait pas étonnée de trouver des squelettes cachés dans les placards. Quand un de ses camarades lui dit qu’elle est peut-être nécromancienne, elle décide de découvrir la vérité sur son pouvoir et sur l’étrange endroit où elle est enfermée.  »

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Anne-C 17 janvier 2012 at 23 h 37 min

    Aaah Pouvoirs Obscurs !! Je viens de mettre mon avis concernant cette série sur mon blog justement ! J’ai beaucoup aimé personnellement ! J’espère qu’il en sera de même pour toi 😉 Bonne lecture et à bientôt !

    Anne-C (galadelivres)

    • Reply takeabook 18 janvier 2012 at 9 h 06 min

      J’ai avancé un peu hier soir, elle est arrivée dans le centre =) Il me tarde d’en savoir plus !!!

      • Reply Anne-C 18 janvier 2012 at 23 h 35 min

        Quand on commence les livres on ne les lache plus 🙂 J’avais déjà beaucoup aimé le 1er tome mais encore plus les deux suivants !! Peut être parce qu’on se concentre plus sur certains personnages en particulier. Tiens moi au courant de ce que tu en auras pensé ! J’aime beaucoup ton blog et je vois qu’on a pas mal de lectures en commun.
        A bientôt 🙂

        • Reply takeabook 19 janvier 2012 at 9 h 17 min

          J’ai lu le premier tiers du livre et j’adooore tout simplement =) Je n’arrive pas a aller sur ton blog il me dit qu’il y a un soucis avec le lien :s

          Merci pour les compliments ça fait toujours très plaisir !

  • Reply Anne-C 21 janvier 2012 at 0 h 17 min

    On ne peut qu’adorer cette série ! 🙂 et tu savoureras encore plus les tomes suivant (ça a été le cas pour ma part !). L’adresse c’est galadelivres.blogspot.com je n’ai encore que peu de chroniques étant toute nouvelle dans le monde des blogs ! 🙂
    A bientôt !

  • Leave a Reply