web analytics
Rendez-vous Rendez-vous de la semaine

L’extrait qui fait envie [1]

19 avril 2012

Inspiré du Teaser Tuesdays de MizB, Lady K nous propose un rendez-vous fort sympathique : L’extrait qui fait envie. Le principe est de choisir un extrait de notre lecture actuelle ou d’un livre lu que l’on aimerait faire découvrir et de le poster sur le blog une fois par jour/semaine/mois… Je vais essayer de me tenir à ce petit rendez-vous toutes les semaines.
Quelques règles :
# L’extrait ne doit pas faire plus de 3 ou 4 phrases, et ne doit pas contenir d’éléments pouvant gâcher la lecture des autres.
# Il n’y a pas de jour spécial : vous le postez quand cela vous arrange au cours de la semaine.
# Si c’est un extrait que vous avez choisi vous même, vous pouvez expliquer votre choix … ou pas !
Allez c’est parti pour ce premier essai :
 » – Quoi qu’il en soit, si vous faites de nouveau l’une de vos pénibles allusions à ma bouche et à une fellation sur votre personne, ne comptez plus sur mon aide.
Je le vis croiser les bras, tandis que son regard se posait sur mes lèvres rouge vif.
– Dois-je en déduire qu’il existe d’agréables allusions à votre bouche et à une fellation sur ma personne? Si c’est le cas, je serai heureux de les entendre « 
Ce splendide échange se déroule entre Barrons et Mac dans le tome 1 de la saga fièvre : Fièvre noire.
Je vous conseille cette saga si vous ne l’avez jamais lu au passage =)

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Arcaalea 22 avril 2012 at 21 h 37 min

    Il faut que je lise cette saga !!! Mdr ! Je fais de temps en temps ce rendez-vous sur mon blog mais le vendredi moi ^^ Bises

    • Reply Moody 22 avril 2012 at 21 h 49 min

      J’ai fini cette sage et elle est MERVEILLEUSE !!!!!!!

  • Reply livr0ns-n0us 13 septembre 2012 at 12 h 10 min

    Tu feras gaffe, on dirait qu’un insidieux poil dans ta main t’a poussé à recopier mot pour mot mon article de présentation de ce rendez-vous… c’est pas très créatif tout ça !

    • Reply Moody 13 septembre 2012 at 14 h 15 min

      Déjà pour commencer un  » Bonjour  » aurait été apprécié…
      Par la suite je dois dire que oui il est fort probable que j’ai prit ton introduction, mais déjà je te signale qu’elle est en « citation » sur le début de l’article ce qui montre bien que cela n’est pas de moi …
      Et je viens de vérifier sur ton blog c’est également en citation alors je ne pouvais pas deviner que cela était TON TEXTE.
      Je n’ai vraiiiiiment pas envie de polémiquer mais si il faut changer de texte pour que tu ailles mieux je le ferai… Mais sincèrement il y a des façons de dire les choses et ce n’est certainement pas en commençant par un  » fais gaffe »; et surtout pas en disant que je ne suis pas créative, car entre nous si tu te bases que sur ça pour juger l’ensemble du temps et du travail que je fournis sur mon blog tu as de gros préjugés…

      Sur ce bonne après midi

      • Reply livr0ns-n0us 13 septembre 2012 at 15 h 19 min

        Je suis sincèrement désolée que ma remarque ait été aussi mal interprétée, je n’avais pas pour but de me montrer méchante ou impolie, plutôt de te faire remarquer quelque chose qui me froisse un peu. [bon, en relisant mon commentaire, j’avoue que je n’y suis pas allée avec le dos de la cuillère…] L' »ennui » ici (et je met bien « ennui » avec des gros guillemets car après tout je m’en fiche un peu) n’est pas que tu aies recopié juste le texte (je dois reconnaître qu’apparemment nous n’avons pas le même usage de la fonction « citation » sur nos blogs respectifs ^^) mais également toute la mise en page, y compris le logo qui n’est pas de moi mais qui comporte les bandes vertes distinctives que je mets sur toutes mes images.
        Mais c’est finalement bien peu de chose, et j’ose t’avouer que je me suis un peu enflammée car il n’est pas toujours facile de reconnaître une honnête blogueuse d’une personne de peu de scrupules ou mal-intentionnée (et j’ai déjà été victime par le passé de grossiers copiés-collés).
        Sache que je ne remets absolument pas en cause le travail que tu fournis sur ton blog, que je trouve par ailleurs très agréable et construit.
        Je n’ai pas l’intention de polémiquer non plus et il s’avérerait fort puéril de ma part de te demander de changer tous tes billets donc pour ma part, ce petit incident est à ranger dans la catégorie « incompréhension mutuelle » et se révèle bel et bien clos. J’espère à l’avenir pouvoir échanger avec toi sur d’autres sujets bien plus agréables.

        Bonnes lectures

        • Reply Moody 13 septembre 2012 at 18 h 33 min

          Je te comprends il y a vraiment de tout sur la blogo =)
          Et je préfère en effet pouvoir échanger avec toi sur des lectures communes
          Bonne soirée =)

    Leave a Reply