web analytics
Rendez-vous Rendez-vous de la semaine

On my Wishlist [6]

26 mai 2012

L’idée de reprendre ce rendez-vous est de  : A l’abordage de la Culture voici ce qu’elle nous dit :

« On my Wishlit » est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et je me dis qu’il a l’air intéressant alors pourquoi ne pas le reprendre chez nous, les bloggueurs et lecteurs francophones?? J’adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens, c’est l’occasion rêvée non? Il a eu l’air de vous plaire la semaine dernière alors nous voici donc pour une seconde édition !!!
Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap’ de tous les livres que l’on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu’il s’agisse de parutions récentes ou non.

Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n’avez pas encore craqué !!

Je me dis qu’UN seul livre permettrait d’argumenter un peu les choses au lieu de donner « simplement » une liste ! Alors je me lance, et j’espère que vous serez nombreux à aimer aussi l’idée et à jouer le jeu! 😉

Résumé :

 »

Méfiez-vous de l’eau qui dort…

Maya Delaney a grandi dans une petite ville au milieu des bois et sa maison est au cœur d’une réserve d’animaux sauvages. Elle n’échangerait tout cela pour rien au monde.
Jusqu’au jour où des événements étranges bousculent le quotidien de Salmon Creek… et cette agitation coïncide avec l’arrivée d’un nouvel élève au lycée, plutôt rebelle. Quel secret cache-t-il? Et pourquoi s’intéresse-t-il tant à Maya?  »

Pourquoi lui ?

J’ai déjà entendu pas mal de bons échos sur ce livre et je dois avouer que le résumé est plus qu’alléchant !! Et la belle couverture comme toujours chez Castelmore  est très belle et cela rajoute encore plus d’attrait au livre

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply