web analytics
Rendez-vous Rendez-vous de la semaine

On My Wishlist [11]

7 juillet 2012

L’idée de reprendre ce rendez-vous est de  : A l’abordage de la Culture voici ce qu’elle nous dit :

« On my Wishlit » est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et je me dis qu’il a l’air intéressant alors pourquoi ne pas le reprendre chez nous, les bloggueurs et lecteurs francophones?? J’adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens, c’est l’occasion rêvée non? Il a eu l’air de vous plaire la semaine dernière alors nous voici donc pour une seconde édition !!!
Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap’ de tous les livres que l’on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu’il s’agisse de parutions récentes ou non.

Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n’avez pas encore craqué !!

Je me dis qu’UN seul livre permettrait d’argumenter un peu les choses au lieu de donner « simplement » une liste ! Alors je me lance, et j’espère que vous serez nombreux à aimer aussi l’idée et à jouer le jeu! 😉

Résumé :

 » L’habit ne fait pas le duc.
La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Pour obéir aux dernières volontés de son père, elle se rend en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits font tomber sa malle dans le port de Liverpool.
Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. A son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires du séduisant duc d’Alvord…  »

Pourquoi lui ?

Une envie de lire autre chose =)

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply