web analytics
Adulte Chroniques Milady Milady : Central Park Milady Romance Romance

Ma chronique – Smoking & Layette de Jane Graves

7 septembre 2012

 Ma Présentation :  


Auteur : Jane Graves

Éditions : Milady Romance ( Central Park )

Pages : 408

Tome : 1

Prix : 5,99 € ( ebook)

Date de sortie : 7 juillet 2012

Public : Adulte

Résumé

«  Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ? .  »

 Ma Chronique :


Si vous n’avez pas entendu parler de la collection de Milady c’est que vous étiez sur la planète Mars durant les derniers mois ! J’avais un peu de réticence à me lancer dans ces collections et puis en voyant le prix des ebooks je me suis lancée ! Et vous savez quoi ? J’ai bien fait !

Bernie est une femme de 36 ans, garde du corps d’un macho de base, alias Jeremy. Tout se passe bien entre eux, même si elle ne supporte pas les fréquentations et l’insouciance de son patron. Une nuit pourtant tout va déraper et leurs vies vont changer à tout jamais…

Que vous dire sur ce livre hormis que j’ai adoré ! Je l’ai dévoré en une après midi et ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé ; cette histoire n’a rien d’innovant mais ses personnages sont très attachants et j’ai pris plaisir à les rencontrer et les voir changer au fil de ma lecture.

Cette lecture m’est apparue comme le remède à mes livres « trop prise de tête »… Ici pas besoin de trop ce triturer le cerveau, on voit dès les premières pages comment va finir le livre et c’est tant mieux! Pour le coup j’ai encore plus savouré le livre, car même si on a des retournements de situation on sait à quoi s’en tenir.

J’ai réussi à me plonger dans l’histoire des les premières phrases, et ça c’est génial ! L’auteur ne met pas 100 pages à faire démarrer son « fil rouge », au contraire elle nous explique tout en seulement quelques chapitres et nous voilà partis ! Moi qui n’aime pas quand ça traîne trop j’ai été servie ici !

Niveau personnages, je n’ai pas spécialement eu d’affinité avec les personnages car je trouve que l’auteur ne nous donne pas vraiment matière à approfondir les liens que l’on peut créer. Oui j’ai aimé Bernadette et son fort caractère, oui j’ai aimé voir l’autre facette de Jérémy, mais au final on ne sait pas grand-chose de plus…

Le style d’écriture de l’auteur est fluide et rythmé. Tout est très aéré, après j’ai eu la chance de l’acheter en ebook donc j’ai pu grossir les caractères car je sais que certains miladys sont écrits tout petit !

Pour finir, une romance parfaite pour l’été qui m’a emballée dès le début !

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Ninis47 7 septembre 2012 at 9 h 29 min

    ça a été un coup de coeur pour moi aussi!!!

    • Reply Moody 7 septembre 2012 at 10 h 10 min

      Il faut dire que c’est le livre détente par excellence !

  • Reply Mes dernières chroniques « Take A Book 11 septembre 2012 at 19 h 49 min

    […]      […]

  • Leave a Reply