web analytics
Moody Rendez-vous Rendez-vous de la semaine

Côté Ciné [23]

19 septembre 2012

Comme vous le savez Tessa et moi avons décidé de mettre en place ce petit rendez-vous, pour vous parler cinéma, car il n’y a pas que les livres dans la vie ! Nous avons donc pensez à vous parler cinéma.

Je vous mettrai une vidéo d’un film qui va sortir, ou qui est déjà sorti. Bref ce sera selon mon avis du moment, bon visionnage !

Cette semaine je vous parle Jason Bourne : l’héritage

«  On croyait tout connaître de l’histoire de Jason Bourne et de son passé d’agent tueur malgré lui. Mais l’essentiel restait à découvrir. Le programme Treadstone dont Jason était le cobaye n’était que la partie émergée d’une conspiration plus ténébreuse, ourdie par d’autres branches du gouvernement et mettant en jeu d’autres agences de renseignement, d’autres programmes militaires, d’autres laboratoires secrets…
De Treadstone est né « Outcome », dont Aaron Cross est un des six agents. Sa finalité n’est plus de fabriquer des tueurs, mais des hommes capables d’assurer isolément des missions à haut risque. En dévoilant une partie de cette organisation, Jason laissait derrière lui un « héritage » explosif : compromis, les agents « Outcome » sont désormais promis à une liquidation brutale. Effacés à jamais pour que le « père » du programme, le Colonel Byer puisse poursuivre ses sinistres activités.
Une gigantesque chasse à l’homme commence, et Cross, devenue sa première cible, n’a d’autre recours que de retrouver et gagner la confiance de la biochimiste d’ »Outcome », Marta Shearing, elle-même menacée de mort…  »

Ce que j’en pense :

Je pense juste à la réaction de ma Candyshy quand elle va voir ce film !

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply wonderlandofbook 22 septembre 2012 at 10 h 21 min

    Il a l’air vraiment pas mal, mais c’est dommage que ce soit le 4 parce que du coup je devrais regarder avant les 3 autres :/
    Tu crois que l’on peut louper les précédent pour regarder celui ci ?

    • Reply Moody 22 septembre 2012 at 10 h 36 min

      Etant donné que c’est une sorte de spin-off je pense qu’on peut voir ce film sans avoir vu la 1ère trilogie… Dès que je le vois je te le dirai ^^

    Leave a Reply