web analytics
Les sorties littéraires à prévoir Moody

Sorties Collection R’

19 septembre 2012

Et oui un nouvel article sur les sorties que j’attends avec impatience ou qui me font de l’œil chez les éditions Robert Laffont, Collection R :

Night School 2 :sortie le 22 novembre 2012

4émè de couverture : Source

Destinée autant aux ados qu’aux adultes, la série Night School nous offre en exclusivité mondiale un deuxième tome plein de révélations fascinantes sur la société secrète des Nocturnes. Humiliée de devoir la vie sauve à d’autres qu’elle-même, et consciente que son existence demeure inextricablement liée à de terribles enjeux encore très flous pour elle, Allie finit par rejoindre les rangs de la mystérieuse Night School. Commence alors le véritable travail. La société secrète combine des cours de self-défense aux cadences infernales, ainsi qu’un entraînement à la survie faisant appel à beaucoup de stratégie. À Cimmeria, les pensionnaires apprennent à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu’ils sont appelés à devenir : politicien de haute volée, PDG de multinationale ou conseiller de l’ombre. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à sa vie propre et se dévouer corps et âme à l’Organisation…

Version Beta : le 22 novembre 2012

4ème de couverture : Source

L’île paradisiaque de Demesne est le lieu le plus exclusif sur Terre, modelée par des scientifiques pour atteindre la perfection tropicale : les eaux des lagons diffusent un euphorisant qui agit comme un élixir de jouvence et de bonne humeur sur les richissimes habitants. Problème : les serviteurs sont difficiles à mettre au travail, du fait de cette atmosphère idyllique. Les milliardaires vont donc les remplacer par des clones sans âme, manufacturés sur commande. Elysia est « née » à 16 ans. Elle est le premier prototype d’une ligne expérimentale de versions Bêta : des adolescents parfaits réglés pour s’éteindre après quelques années de service. Mais lorsqu’elle est achetée par un couple, Elysia découvre que ce monde sans contraintes a corrompu ses habitants et que des clones s’insurgent contre les mauvais traitements. Même les versions Bêta ne semblent pas si parfaites que cela : conçue pour être insensible, la jeune fille ressent des émotions violentes… Premier tome d’une tétralogie événement, Version BETA sera bientôt adapté au cinéma par le réalisateur de Twilight – New Moon.

Alors vous allez craquer vous aussi ?

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply plumedecajou 19 septembre 2012 at 21 h 42 min

    Version BETA ça me botte bien ! (dommage que la couverture soit moche ^^)
    Bisous

    • Reply Moody 20 septembre 2012 at 8 h 11 min

      c’est l’expression du visage de la fille qui est bizarre surtout :/

  • Reply Candyshy 20 septembre 2012 at 8 h 28 min

    La couverture de Night School est très jolie, j’ai beaucoup… Tu vas craquer pour ces lectures ?

    • Reply Moody 20 septembre 2012 at 10 h 02 min

      Je pense que oui surtout pour Beta le résumé à l’air sympa !

  • Reply froggy80 22 septembre 2012 at 1 h 36 min

    Elle sont superbes ces nouveautés !!! Et night school, elle est géniale cette couverture !!!

    • Reply Moody 22 septembre 2012 at 8 h 56 min

      Oui je préférai celle du tome 1 mais celle là est belle quand même !

    Leave a Reply