web analytics
Rendez-vous Rendez-vous de la semaine

Côté Ciné [31]

14 novembre 2012

Comme vous le savez Tessa et moi avons décidé de mettre en place ce petit rendez-vous, pour vous parler cinéma, car il n’y a pas que les livres dans la vie ! Nous avons donc pensez à vous parler cinéma.

Je vous mettrai une vidéo d’un film qui va sortir, ou qui est déjà sorti. Bref ce sera selon mon avis du moment, bon visionnage !

Cette semaine je vous parle Révélation chapitre 5

 »  Après la naissance de sa fille Renesmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.  »

Infos sur le film :
Date de sortie : 14 novembre 2012

Réalisatrice : Bill Condon

Durée : 1h55
Genre : Romance, fantastique

Ce que j’en pense :

Eh bien… Comme quelques chanceux j’ai pu voir ce film en avant première hier soir… Et si je dois en retenir quelque chose ça serait : MON DIEU CETTE FIN !!!

Mais reprenons dès le début si vous le voulez bien, donc on reprend le film au moment où notre chère Bella se réveille en vampire, déjà là j’ai été déçue je m’attendais à avoir la même scène que dans le livre qui m’avais fait éclater de rire…

Ensuite tou s’enchaîne la chasse, où ils ont rajouté le passage sur la flan de la falaise est juste super , Jacob, Renesmée, et l’annonce des Volturis. Tout ça arrive très vite comme dans le livre et j’ai bien aimé qu’ils ne s’attardent pas trop dessus.

Et à partir de ce moment là j’ai trouvé un peu le temps long je dois l’avouer… Mais c’était déjà le cas avec le livre, toute la partie avec l’arrivée des clans, la présentation de Nessie et j’en passe traînait en longueur. Là ils ont un peu accéléré les choses et la scène de l’entraînement est juste épique ça m’a bien fait rire.

Et puis se qu’on attend arrive, les Volturis débarquent et tout le monde tente de négocier jusqu’au retour d’Alice et Jasper et là…. Comment dire sans trop spoiler, tout par en sucette !

Dès ce moment là j’ai crié, pleuré, détruit la main de ma copine en répétant  » Oh Bor*el, Bill qu’est-ce tu fais ? « , et toute la salle était hyper silencieuse tout le monde était tout le choc je crois en faite. Et puis tout le monde comprend et là j’ai entendu beaucoup de  » Tout ça pour ça ?! » Mais moi j’étais juste occupée à sécher mes larmes !

Donc vous l’aurez compris j’ai adoré les 30 dernières minutes du film ! J’exagère un peu car il y a des cultes que je peux vous lister :

– Quand Bella et Jacob parlent de l’imprégnation

– Quand Jacob se déshabille devant Charlie

– Quand Jacob imite les 2 « Draculas »

Bref beaucoup de Jacob ! Il a été mon soleil du film et je tire mon chapeau à Taylor Lautner dont la prestation est magnifique !

Voilà maintenant il ne me reste plus qu’à vous laisser courir au cinéma, et surtout venez me donner votre avis, je serai heureuse de continuer de parler de Twilight ! Car il faut l’avouer c’est une page de presque 5 ans qui se tourne :'(

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Mymo 14 novembre 2012 at 14 h 26 min

    J’ai bien hâte de le voir le film!!!! en fin de semaine… 🙂

    • Reply Moody 14 novembre 2012 at 14 h 35 min

      Je pense retourner le voir en fin de semaine aussi xD
      Bon cinéma 🙂

    Leave a Reply