web analytics
Les sorties littéraires à prévoir

Sorties Pocket Jeunesse 2013

5 janvier 2013

J’avais envie de vous faire un petit billet sur les livres qui me font de l’oeil pour cette année 2013 chez PKJ, pour le moment il y en a 4 ce qui est déjà pas mal =)

Wonder :

3 janvier 2013

    wonder

Je m’appelle August. Je ne me décrirai pas. Quoi que vous imaginiez, c’est sans doute pire. »

Né avec une malformation faciale, Auggie n’est jamais allé à l’école. A présent, pour la première fois, il va être envoyé dans un vrai collège… Pourra-t-il convaincre les élèves qu’il est comme eux, malgré tout ?

Ne jugez pas un livre  garçon à sa couverture à son apparence

La maison de la nuit 8 – Libérée

7 Février 2013

libérée

En sécurité sur l’île de Skye de la Reine Sgiach, Zoey veille au rétablissement de Stark, désormais son Consort. Mais alors que Aphrodith et Darius retournent à Tulsa, Zoey décide de rester quelques jours de plus sur l’île, pour vraiment se reposer.
Cependant de son côté, Neferet, frustrée par l’échec de Kalona, décide de terminer le travail elle-même. Mais elle a invoqué les Ténèbres, et celles-ci doivent être nourries. Et si ce n’est pas la mort de Zoey, pourquoi pas celle de l’un de ses proches ?
Tandis que plus personne n’est protégé de la colère de Neferet, désormais revenue à Tulsa, Rephaim, partagé plus que jamais entre sa loyauté envers son père Kalona et son amour pour Stevie Rae, devra faire un choix entre eux deux..
Par ailleurs, Kalona appréciant peu d’être lié à Neferet pour l’éternité, est plus que déterminé à se détacher de son emprise..

Cinder

Mars 2013

cinder

Mi-femme mi-robot, Cinder est une cibord. Elle remplie les taches les plus ingrates pour sa famille adoptive et son horrible belle-mère. Elle est aussi la réparatrice de robot la plus douée du royaume. Le jour où le prince vient lui demander de réparer son robot, elle tombe sous son charme. Mais comment une ciborg pourrait-elle attirer l’attention d’un apollon de sang royal.

Body Finder

Octobre 2013

body finder

Violet Ambrose a deux secrets. Son attirance pour Jay qu’elle ne veut pas dévoiler, et… sa faculté à entendre la voix des morts. Lorsqu’un tueur en série sème la terreur dans sa petite ville , la vie de Violet vire au cauchemar. Elle est sans cesse hantée par les esprits des victimes et devient à son tour la proie du tueur.

 

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Aurélie 5 janvier 2013 at 18 h 53 min

    Cinder et Body Finder me tentent bien, je vais les ajouter à ma wishlist! 🙂

    • Reply Moody 5 janvier 2013 at 18 h 55 min

      Ooooh j’adore donné envie aux gens !! <3

  • Reply Drop of Dittany 5 janvier 2013 at 21 h 55 min

    Je n’avais jamais entendu parler de Body Finder, mais il a l’air génial !

    • Reply Moody 6 janvier 2013 at 13 h 54 min

      Oui il a l’air vraiment super ! Vivement sa sortie

  • Reply Nodrey 6 janvier 2013 at 18 h 20 min

    C’est normal que tout me tente ??? (sauf La maison de la nuit étant donné que les deux premiers tomes dorment encore dans ma PAL!

    • Reply Moody 7 janvier 2013 at 8 h 20 min

      C’est normal oui je suis sadique xD
      J’espère que si tu en achètes tu passeras un bon moment avec =)

    Leave a Reply