web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Divers J'ai lu J'ai lu Romance

Ma chronique – Les Sullivan : la passion dans tes yeux de Bella Andre

15 décembre 2013

présentation 1

la passion dans tes yeux
Auteur :
Bella Andre

Editions : J’ai lu

Pages : 312

Tome : 1

Prix : 6,95€

Date de sortie : 4 décembre 2013

Public : Adulte

Résumé

«  Photographe professionnel, Chase Sullivan est un vagabond qui parcourt le monde. De temps en temps, toutefois, il rejoint San Francisco, où il retrouve ses sept frères et soeurs. Ente voyages et retrouvailles au sein de la fratrie Sullivan, il pense mener la vie rêvée. Pourtant, quand il fait la connaissance plus qu’inattendue de Chloé sur la route de Napa Valley, il comprend au premier regard qu’il lui manquait une chose essentielle : la passion… »

chronique 1

Et voilà enfin mon premier Passion intense, et je dois dire que je suis agréablement surprise pour une première lecture. Je remercie chaleureusement les éditions J’ai lu pour m’avoir permis de découvrir cette collection.

La famille Sullivan possède une très grande fratrie et pour ce premier tome nous rencontrons Chase Sullivan. Un photographe célèbre autant pour son travail que son palmarès de conquêtes… Mais un beau jour il va rencontrer une perle au bord de la route.

Même si je savais que je m’aventurai dans une romance, cela ne m’a pas empêché de passer un très bon moment en compagnie de Chase et Chloé. Il faut bien dire que l’histoire en elle-même est très jolie et surtout très fraîche. Enfin une romance, et un héros qui s’assument j’ai envie de dire.

Pour autant le schéma est quand même classique, mais pour autant j’ai été agréablement surprise par notre héroïne qui pour une fois n’est pas une petite chose qui va tomber amoureuse au premier regard. L’auteur va beaucoup jouer sur le passé secret de notre héroïne et j’ai imaginé beaucoup de choses !

On se rend compte que la famille Sullivan est très importante, bien sûr, mais surtout très complexe. On en apprend un peu plus grâce à Marcus et je dois dire qu’il a piqué ma curiosité et il me tarde d’en apprendre un peu plus sur lui. Mais les jumelles et le frère acteur m’ont l’air d’être très intéressants eux aussi !

Au niveau des personnages, j’ai beaucoup aimé Chloé qui comme je le disais ne sera pas l’héroïne typique de la romance. Chase est quant à lui très honnête, c’est ce qui m’aura le plus marqué chez lui, bon et son physique je l’avoue quand même !

Le style de l’auteur est vraiment agréable, il est très fluide et on n’a jamais de grande description. On a l’essentiel et dès que notre attention retombe elle trouve toujours le moyen de nous mettre un petit rebondissement !

Pour finir, un très bonne romance et je lirai avec grand plaisir la suite.

8/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Les mots de Letizia 15 décembre 2013 at 20 h 41 min

    Il ne me tente pas :s

  • Reply noisette2011 15 décembre 2013 at 20 h 44 min

    Une saga qui a l’air pas mal.
    Je vais peut-être tenter.

    • Reply Moody 15 décembre 2013 at 21 h 06 min

      Il me tarde de lire les autres tomes pour en apprendre un peu plus surtout 🙂

  • Reply C’est lundi ! Que lisez-vous ? [128] | Take A Book - Chroniques littéraires 17 décembre 2013 at 17 h 27 min

    […] La passion dans tes yeux – Ma chronique […]

  • Reply Karline 19 décembre 2013 at 19 h 44 min

    j’avoue ne pas être totalement conquise , c’est tout de même un peu trop convenu à mon goût !!
    mais l’écriture est plutôt agréable et j’attends la suite pour être vraiment convaincu….

    • Reply Moody 21 décembre 2013 at 12 h 40 min

      c’est exactement. On passe le temps avec mais j’attends la suite pour me faire un meilleur avis sur cette saga 😉

  • Reply Bilan du mois de Décembre 2013 | Take A Book - Chroniques littéraires 31 décembre 2013 at 11 h 21 min

    […] La passion dans tes yeux ( du 14 au 15 décembre) – ma chronique […]

  • Reply Ma chronique – Les Sullivan 2 : Une nuit et après… de Bellan Andre | Take A Book - Chroniques littéraires 27 mars 2014 at 9 h 00 min

    […] et je n’étais pas du tout déçue de ma rencontre, vous pouvez lire ma chronique sur le blog : La passion dans tes yeux. Je tenais à remercier les éditions J’ai lu pour m’avoir permis de lire cette […]

  • Reply Ma chronique – Les Sullivan 3 : Comme une évidence de Bella Andre | Take A Book - Chroniques littéraires 26 août 2014 at 9 h 00 min

    […] dans la vie mouvementée de la fratrie ! Vous pouvez retrouver mes chroniques des premiers tomes  ici et ici; je remercie les éditions j’ai lu pour ce […]

  • Leave a Reply