web analytics
Les interviews de Moody Moody

L'interview blogueuse du mois : Candyshy *2*

23 mars 2014

RDV-INTERVIEWS

Pourquoi ce nouveau rendez-vous ? Tout simplement pour vous faire découvrir des blogueuses géniales et pourquoi pas vous faire découvrir une autre facette des filles qui peuplent la blogo littéraire !  Bonne lecture !

Lorsque j’ai demandé autour de moi de décrire en un seul mot mon invitée, voilà ce qu’on m’a répondu :

Douce, Bonne humeur, Crevette !

Cela te surprend ? Allez tu vas nous faire une tite présentation !


Pff ça commence fort lol se présenter ?! J’ai l’impression que tu ne vas pas m’épargner !! ^^ Douce ouahhh heureusement que je suis cachée derrière mon ordi, car certains changeraient d’avis s’ils m’avaient à domicile !!!
Ah le « crevette », celui là je sais d’entrée qui l’a dit !!! Je dirai si vous voulez me connaître : Viendez papoter avec Me ☺ La fille qui s’en sort avec des entourloupettes !!
Oui j’adore les points d’exclamation, je sais, je sais, j’en abuse trop, c’est devenue une maladie… euh bon si on revenait aux questions de ma copinette chérie
Ah si, j’allais juste une petite phrase : merci copine d’avoir pensé à moi pour cet article, même s’il n’est pas évident de répondre ! Ayé j’ai fini, revenons à nos moutons !

Cela fait maintenant un paquet d’années qu’on se connait toi et moi (rajeunie pas moi …) et je crois qu’on peur l’avouer : on était accro à OTH et aux séries TV en général. Est-ce toujours ton cas ? que regardes-tu en ce moment ? ( je paris mon haut de pyjama qu’il y a beaucoup de beaux Mâaaaaaaaales !)


Oooo m’en parle pas si toi ça te rajeunie pas : pense à peu à ta vieille copine ☺ Oui on s’est connu y a bien longtemps et on a fait plein de choses ensemble qui ont toujours étaient supers géniales… on a même fini par se rencontrer en vrai et ça c’était super !!
J’adore les séries, oooo que oui, c’était mon passe temps primordial il y a quelques années au grand désespoir de ma mère et de mes amis, vu le temps que je passais derrière mon écran. Aujourd’hui j’ai moins le temps et du coup je n’arrive pas à me poser et regarder beaucoup de séries. Et c’est bien dommage. Je suis à la bourre sur toutes !
Oui je suis toujours plus tentée par les beaux mâles on se refait pas ! Mais pas que je suis devenue addict de The Big Bang Theory et j’avoue que je rêve d’avoir mon Sheldon à moi, qui terroriserai mes amis !!! Sinon j’adore toujours Supernatural même si je suis toujours bloquée à la saison 5… Et dernièrement je suis devenue accro à ARROW (oui beaux mâles garantis)

Ton blog va avoir 3 ans, si je ne m’abuse, tu peux déjà nous faire un bilan sur ce temps passé sur cette chère blogo ? (belles rencontres, déceptions) Et si quelqu’un qui hésite à ouvrir un blog de lecture nous lit (pauvre de toi mon cher newbie) aurais tu un conseil ?


Oui c’est bien ça on arrive tranquillement aux 3 ans, que le temps passe vite ☺ Grace AU blog, j’ai pu faire de superbes rencontres, c’est le top, le côté le plus funkie ! Ensuite si quelqu’un veut ouvrir un blog je lui dirai quoi : euh… fonce jeune padawan !! Que c’est super même si cela prend beaucoup de temps, que des fois l’envie n’est pas au rendez-vous mais que d’un autre côté c’est vraiment sympa … Les déceptions, je vois pas trop comme ça sur le vif et puis je cherche pas non plus, je veux passer que des bons moments : oui, je sais je crois un peu beaucoup au pays des bisounours !!!

Maintenant les choses sérieuses vont commencer… Ton livre, héro, héroïne préféré de la mort qui tue, inversement proportionnel ou égal ! (en gros ton pire livre lu, le héros et héroïne qui t’auras tapé sur le système de A à Z)


Non tu plaisantes là, UN livre, UN héro, UNE héroïne !!!!! Non mais là franchement c’est mission impossible même avec la meilleure volonté du monde !!!!! Choisir se serait comme m’amputer d’une main ou d’un pied… L’inverse ? Là encore j’en aurai quelque uns et quelques unes à citer, mais comme je suis dans un bon jour et toujours dans mon pays des bisounours, je ne ferai pas d’esclandre, passons !! Mais vite !!

Admettons, qu’on attend toutes les 2 un livre (comme on a pu attendre les Harry Potter), que je le lise avant toi et que je te spoile (malencontreusement bien entendu ! ) … Quelle serait ma sentence ( sans procès cela va s’en dire… ) ?


Alors vois tu je suis une grande curieuse, j’avoue que des fois je n’aime pas me faire spoiler mais aussi d’autres fois je ne peux pas m’en empêcher ☺ Oui je sais, je suis bizarre !!! M’arrive de lire les fin de livre qu’en j’en suis encore au début, je sais c’est MAL !!!!
Mais imaginons que tu fasses la boulette du siècle, que pourrai je appliquer comme sentence, voyons : je dirai car je ne vois pas trop j’avoue, de m’offrir un livre où il faudra absolument que j’ai un coup de cœur ! Dur ?!

Maintenant FOCUS (car je vais partir loin, très très loin). Tu découvres un moyen d’aller dans le passé, quel livre ou saga prendrais tu avec toi pour l’écrire avant le vrai auteur ? Et pourquoi ?


Mais c’est quoi cette question lol tu essayes de me compliquer la tâche, coquine ! J’hésite entre 3 : la confrérie, MacKayla Lane ou la chardon et le tartan… Oui je suis une fifille, je ne chercherai pas à reproduire des auteurs célèbres contemporains ou classiques !

Une question que Cess aurait aimé que je lui pose, alors c’est toi qui t’y colle : Quelle odeur de héros ou d’héroïne t’as le plus marqué ?


Ahhh oui je sais que Cess est très friande des odeurs, j’avoue que je ne fais jamais gaffe à cela mais j’adore quand nous pointe elle-même le doigt sur ces petits moments littéraires.

Si quelqu’un vient chez toi pour te faire du mal (pourquoi j’en sais rien mais imagine) quel Mâle de livre appellerais tu pour venir te secourir ?


Barrons et qu’il soit sans pitié !!! Euh… Non désolée je m’enflamme

Allez dernière question. Quelle question tu aurais aimé que je te pose ?


Ooo la encore je sèche !! Dur comme question, quels ont été mes livres coups de cœur?

Pour pimenter un peu tout ça j’aimerais jouer à un petit jeu que tu dois connaître que j’appellerai « Si je te dis tu me dis ? » C’est parti !


Si je te dis Ryodan ou Barrons tu me dis … GRAOU !! Tout nu de suite !
Si je te dis 2014 tu me dis … Changements sur ma vie personnelle si ce n’est pas trop demander lol
Si je te dis Jamie tu me dis … AHHHHHH crise cardiaque, je l’aimeeeeee, chaleur !!! ce qui ne le connaisse pas encore HONTE à vous !!
Si je te dis Peyton tu me dis … ooooo OTH, grâce à cette série qu’on s’est connu, merci Lucas et Peyton !! ^^
Si je te dis lit-et-mixe tu me dis…  Reviens vivre ici ☺
Si je te dis Crevette tu me dis…  y a que toi qui m’appelle comme ça ☺

 

Maintenant vous n’avez plus le choix, vous devez retrouver Candyshy sur son blog et/ou les réseaux sociaux, toutes les infos en dessous !

bon copie

Sa Fan page et son twitter (pour le lien de son blog on clique sur l’image au dessus et vite en plus !!!)

Ma réaction générale en lisant les réponses de Candyshy:

tumblr_m70v1ma6JR1rziwwco1_500

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Azariel 23 mars 2014 at 11 h 37 min

    PTDR, je sais pas pourquoi je m’attendais à avoir Arrow dans cette interview 😛 Et ta réaction à Barrons et Ryodan est tellement vraie !! 😀 Merci à vous deux pour cette interview, très chouette idée pour découvrir un peu mieux des personnes qu’on côtoie 🙂

    • Reply Moody 23 mars 2014 at 11 h 38 min

      hihihi oui on l’a connait bien notre petite Candyshy 🙂 Je suis heureuse que l’article t’ai plu !

  • Reply Simi 23 mars 2014 at 11 h 47 min

    Mdr, qu’il est sympa ce rendez-vous ! La bonne humeur dès le matin 🙂
    Oh OTH <3
    Je supploie, un livre, un héros, une héroïne, t'es dure ! Comment c'est possible de choisir ???

    • Reply Moody 23 mars 2014 at 12 h 57 min

      merciiii 🙂 Ouiiiii OTH c’est toute une histoire 😛
      Ah ben des fois on a un héros qui nous marque xD

      • Reply Simi 23 mars 2014 at 15 h 45 min

        Oui mais un seul… UN SEUL !!! Pas possible 😉

        • Reply Moody 23 mars 2014 at 16 h 07 min

          je te l’accorde xDD

  • Reply Joanskingdom 23 mars 2014 at 11 h 53 min

    Super article et j’adore les réponses de Candyshy. Vous me faites trop rire toutes les 2.
    De Gros Bisous.

    • Reply Moody 23 mars 2014 at 12 h 58 min

      hihihi merci Joan 🙂
      Heureuse de t’avoir fait rire 😉

  • Reply Mathieu M 23 mars 2014 at 12 h 05 min

    Candyshy est au top quelle belle interview Moody ! 🙂
    Vous m’avez bien fait rire en tout cas.
    Et puis Candyshy faut la suivre 😀

    • Reply Moody 23 mars 2014 at 12 h 58 min

      Candyshy est toujours au top 🙂
      Heureuse d’avoir mis un peu de rire dans ce temps maussade !
      Bises

  • Reply Caladhiel 23 mars 2014 at 15 h 56 min

    Voilà une interview remplie de bonne humeur! Merci pour cette joyeuse parenthèse 😉

    • Reply Moody 23 mars 2014 at 16 h 07 min

      Avec grand plaisir 🙂 Chaque moi je vous ferai découvrir quelqu’un de différent 😉

  • Reply Les mots de Letizia 23 mars 2014 at 18 h 10 min

    Sympa^^

  • Reply Candyshy Friandiz 24 mars 2014 at 10 h 35 min

    Merkiii encore ma pépette 🙂 et merki aussi pour ces gentils commentaires <3
    de gros bisous

    • Reply Moody 24 mars 2014 at 11 h 55 min

      Avec plaisir et tu mérites les gentils commentaires !!

  • Reply Cece 25 mars 2014 at 10 h 22 min

    Oh mon Dieu j’adore cette idée d’interview xD
    Moi aussi je lis souvent les dernières lignes des livres que je vais commencer >< C'est mal je le savais :p
    En tout cas, vous explosez de bonne humeur et de joie de vivre, c'est super ^-^

    • Reply Moody 25 mars 2014 at 10 h 50 min

      merci beaucoup pour tes gentils compliments ça me touche 🙂
      Je ne lis pas les dernières lignes d’un livre ou alors si le livre ne m’intéresse pas histoire de voir comment ça fini 😛

      • Reply Cece 25 mars 2014 at 10 h 51 min

        De rien ^-^
        Ah oui ? Moi c’est maladif, des fois j’me spoile consciemment en lisant les dernières lignes mais… je ne peux pas m’en empêcher x)

        • Reply Moody 25 mars 2014 at 10 h 52 min

          Après je comprends le truc du coup tu dois forcément te demander comment on en arrive là ! Mais j’aurai peur de ne plus avoir la motiv’ de lire le reste du bouquin xDD

          • Cece 25 mars 2014 at 10 h 55 min

            J’suis bien d’accord ^-^Des fois ça motive bien, d’autre non. Mais je sais que je ne devrais pas… sauf que j’le fais quand même /baf/

          • Moody 25 mars 2014 at 10 h 58 min

            En même temps il n’y a pas de « façon » de lire, chacun à la sienne et c’est ça qui est génial 🙂

          • Cece 25 mars 2014 at 10 h 58 min

            Absolument 🙂

  • Reply Titou 26 mars 2014 at 19 h 37 min

    Excellent !
    Bravo les filles

    • Reply Moody 26 mars 2014 at 21 h 45 min

      hihihi merci 😉

    Leave a Reply