web analytics
Adulte Chroniques Erotique J'ai lu Romance Saga : Les Sullivan

Ma chronique – Les Sullivan 2 : Une nuit et puis… de Bella Andre

27 mars 2014

présentation 1
une nuit et puis
Auteur : Bella Andre
Editions : J’ai lu
Pages : 318
Tome : 2
Prix : 7,40€
Date de sortie : 2 Avril 2014
Public : Adulte

Résumé

« Après un cuisant échec sentimental, Marcus, le frère aîné des Sullivan, décide de repartir de zéro. Fini les femmes coincées et les relations longue durée, place désormais au sexe débridé! Dans une boîte de nuit de San Francisco, il fait la rencontre de la superbe Nicola. Sexy à souhait dans sa robe en cuir, l’allure irrésistiblement sauvage, n’est-elle pas exactement celle qu’il recherche? Marcus est déterminé à ne pas s’attacher, elle de même. Aussi décident-ils de s’enivrer l’un de l’autre le temps d’une unique nuit de passion. Or, l’attirance entre eux pourrait bien se révéler trop forte pour qu’ils résistent à l’envie de se revoir…»

chronique 1

Il y a quelques mois je découvrais la fratrie Sullivan et je n’étais pas du tout déçue de ma rencontre, vous pouvez lire ma chronique sur le blog : La passion dans tes yeux. Je tenais à remercier les éditions J’ai lu pour m’avoir permis de lire cette suite.

Marcus, Marcus, Marcus… Il m’avait tapé dans l’oeil dès le premier tome et il me tardait vraiment de lire son histoire, et sincèrement je ne m’attendais absolument pas à ça ! Mais au final c’est une belle surprise pour moi et je ne regrette pas du tout mon séjour en compagnie de l’ainé des Sullivan !

Lorsque j’ai commencé le livre je ne savais pas à quelle sauce j’allais être mangée vu que je n’avais pas lu la 4ème de couverture. Et au final de me laisser porter par Bella Andre était une super idée, car elle sait très bien où elle va et elle y fonce tête baissée; et nous avec ! Il faut dire que dès les premières pages le ton est donné et de manière délicieuse.

Nicola est une héroïne comme je les aime, elle est forte et tente de tout diriger dans la vie pour se protéger. Alors forcément j’ai aimé la connaître un peu plus au fil des pages, voir ce qui se cache derrière tout ça. Alors oui j’ai quand même eu envie de la trucider par moments, mais en même temps si elle était « plate » cela aurait été beaucoup moins drôle pour l’histoire en général.

J’ai trouvé la romance très agréable, on sait que nos deux héros sont blessés et qu’ils ne vont pas tomber tout feu tout flamme directement. On prend donc notre temps et on les voit évoluer petit à petit dans des scènes tout ce qu’il y a de plus habituel à des scènes beaucoup plus osées. Et je n’ai qu’une chose à dire concernant Marcus et les scènes érotiques : Wow !

On voit peu le reste de la famille Sullivan mais les rares scènes sont supers. Il me tarde vraiment d’en apprendre plus sur Sophie et Gabe qui sont ceux qui m’ont le plus tapé dans l’oeil. En parlant de ça, la scène finale ne présage rien de bon et je vais angoisser jusqu’à ce que j’ai le tome 3 entre les mains, ce n’est vraiment pas gentil Mme Andre !

 

Le prochain tome sera donc sur Gabe, vous vous doutez bien qu’il me tarde déjà de me plonger dans cette histoire !
Pour finir, un second tome qui se lit aussi facilement que le premier et on en redemande !

Acheter ce livre

8/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Lili Matoline 27 mars 2014 at 11 h 18 min

    Je l’ai pré-commandé. Vu ton avis j’ai hâte de le recevoir pour le commencer au plus vite.

    • Reply Moody 27 mars 2014 at 11 h 50 min

      hihihi surtout viens m’en parler une fois que tu l’auras lu !

  • Reply C’est lundi ! Que lisez-vous ? [142] | Take A Book - Chroniques littéraires 31 mars 2014 at 16 h 20 min

    […] Une nuit et puis … – ma chronique […]

  • Reply Bilan du mois de Mars 2014 | Take A Book - Chroniques littéraires 1 avril 2014 at 9 h 05 min

    […] Une nuit et puis… (le 25 mars) – ma chronique […]

  • Reply Les mots de Letizia 25 avril 2014 at 16 h 09 min

    Ca ne me tente pas..

  • Reply Ma chronique – Les Sullivan 3 : Comme une évidence de Bella Andre | Take A Book - Chroniques littéraires 26 août 2014 at 9 h 00 min

    […] vie mouvementée de la fratrie ! Vous pouvez retrouver mes chroniques des premiers tomes  ici et ici; je remercie les éditions j’ai lu pour ce […]

  • Leave a Reply