web analytics
Adulte Chroniques Contemporain J'ai lu Romance Saga : Les Sullivan

Ma chronique – Les Sullivan 3 : Comme une évidence de Bella Andre

26 août 2014

présentation 1

Comme une évidence
Auteur :
Bella Andre
Editions : J’ai lu
Pages : 314
Tome : 3
Prix : 7,40€
Date de sortie : 20 Août 2014
Public : Adulte
Amazon : Comme une évidence

Résumé

« Gabe Sullivan est pompier à San Francisco et rencontre, lors d’une intervention, Megan et sa fille. La jeune femme a perdu son mari 5 ans plus tôt dans un accident et refuse d’aimer un homme au métier dangereux. »

chronique 1

 Vous le savez certainement maintenant, j’aime beaucoup la saga Les Sullivan de Bella Andre. C’est avec joie que je me suis replongée dans la vie mouvementée de la fratrie ! Vous pouvez retrouver mes chroniques des premiers tomes  ici et ici; je remercie les éditions j’ai lu pour ce livre.

Eh bien je dois dire que ce troisième tome est dans la même veine que les deux premiers ! On le dévore en seulement quelques heures, pour ma part tranquillement installée sur mon transat. Il faut dire que lorsque je lis cette saga je ne cherche pas quelque chose de compliqué et avec ce beau temps c’était parfait !

L’intrigue de ce tome se centrera sur Gabe, le pompier de la famille; on se souvient qu’à la fin du second tome on le voyait partir pour une intervention. Et bien cette dernière va littéralement changer sa vie, car il va y rencontrer Megan et Summer et il ne verra plus les choses de la même manière.

La romance va être toute mimi, le titre est très bien trouvé pour le coup car effectivement cela est une évidence qu’ils devraient être ensembles ! Mais l’auteur va nous prouver que non c’est trop compliqué, et lorsqu’on apprend les passés de nos héros on comprend un peu mieux leurs réactions…

Néanmoins, comme pour les deux premiers, j’ai pris plaisir à lire cette romance même si elle est sans surprise. Ce ne sera pas ma préférée, pour le moment Nicola et Marcus sont en tête, mais on passe un agréable moment en compagnie de Gabe et Megan. Summer est également très importante et son coup monté m’a bien fait rire !

Au niveau des personnages, j’ai été un chouilla déçue qu’on ne voie pas plus que ça la famille Sullivan, même si on en apprend un peu plus sur Sophie, la Gentille. Il me tarde de lire son histoire car à mon avis elle va être comique! En ce qui concerne Megan, Summer et Gabe, ils sont tous les 3 très attachants même si j’aurai mis des gifles aux adultes !

Le style de l’auteur est toujours aussi agréable, elle ne s’embarrasse pas de descriptions à rallonges. Elle va droit au but et si vous me connaissez bien vous savez que cela m’arrange vraiment !

Pour finir, un suite sympathique et maintenant je vais sagement attendre le prochain opus !

7/10

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ma chronique - Les Sullivan 3 : Comme une &eacu... 27 août 2014 at 10 h 23 min

    […] Auteur : Bella Andre Editions : J’ai lu Pages : 314 Tome : 3 Prix : 7,40€ Date de sortie : 20 Août 2014 Public : Adulte Amazon : Comme une évidence Résumé « Gabe Sullivan est pompier à San Francisc…  […]

  • Reply Bilan du mois d’Août 2014 | Prévisionnel du mois de Septembre 2014 | Take A Book - Chroniques littéraires 31 août 2014 at 21 h 16 min

    […] Les Sullivan 3 (le 24 août) – Ma chronique […]

  • Leave a Reply