web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Editions Prisma Erotique New Adult Romance Saga : Beachwood Bay

Ma chronique – Beachwood Bay 3 : Unchained de Melody Grace

14 novembre 2014

présentation 1

unchainedAuteur : Melody Grace
Editions : Prisma
Pages : 331
Tome : 3
Prix : 16,95€
Date de sortie : 16 Octobre 2014
Public : New Adult – Adulte
Amazon : Unchained

Résumé

« « J’ai passé toute ma vie à rechercher la perfection : la tenue parfaite, l’homme parfait, la maison parfaite. Mais en une seconde ce jour-là, j’ai brutalement réalisé que tout cela n’était qu’une belle illusion… »
Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l’enfance son riche et beau mariage, c’était moi.
Jusqu’à ce jour terrible. Jusqu’à l’éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.
Alors j’ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serai en sécurité : Beachwood Bay.
Je n’ai pas pensé une seconde que j’allais tomber sur Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu’il me troublerait autant…
Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?»

chronique 1

Cela fait quelques temps maintenant que j’aime retourner à Beachwood Bay afin de retrouver notre petit bande d’amis (voir mes chroniques). Et c’est donc avec plaisir que je me suis plongée dans celui-ci; je remercie les éditions Prisma pour ce livre.

Vous voulez que je vous raconte quelque chose de drôle ? Depuis le début j’ai envie d’en apprendre plus sur Garrett et je ne savais même pas ce que ce troisième tome était sur lui ! Vous vous doutez bien de ma joie lorsque j’ai compris que son tour était enfin arrivé.

Je n’avais vraiment pas vu cette romance venir, car au final Carina ne faisait pas partie du décor de Beachwood bay pour moi. Du coup j’ai pris plaisir à la découvrir et à voir la tension s’installer entre nos deux personnages.

Leur romance est toute mignonne même si un peu rapide quand même par moment. Non pas que ça ne soit pas réaliste, on peut avoir un gros coup de foudre; mais tout le reste va quand même très vite. Les 3/4 du roman doivent se dérouler sur 3 semaines à tout casser, mais après j’ai quand même lu ce livre d’une traite !

Dans cet opus on va bien entendu se concentrer sur Garrett et Carina, ainsi que leur passé respectif (et attention aux révélations!) mais aussi sur nos anciens personnages. J’ai adoré retrouver Juliet et Emerson, Brit et Hunter bref toute la clique est là. Maintenant grâce aux dernières pages du roman j’ai une petite idée de quel couple nous pourrions avoir ensuite !

Bref ce tome est vraiment bien équilibré, il n’y a pas trop de scène de sexe, la romance est toute jolie, on revoit tout le monde, il y a de grosses révélations et de belles avancées pour tout le monde. Une suite comme je les aime !

Au niveau des personnages, j’aime énormément Garrett et ce depuis le début et il me tardait d’en apprendre plus sur lui. Carina, pour être honnête j’avais oublié que Juliet avait une soeur mais on ne peut qu’être touchée par son histoire. J’ai été ravie de revoir un peu tout le monde dans ce tome et j’espère en apprendre plus sur Alicia et Dex !

Pour finir, une très bonne suite sur un personnage que j’adore ! Maintenant j’attends de voir si mes idées se concrétiseront !

8/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply roxou06 18 novembre 2014 at 13 h 35 min

    Il va vraiment falloir que je me penche sur cette saga de romances qui ont l’air toutes super sympa … je vais me noter le tome 1 🙂

    • Reply Moody 20 novembre 2014 at 10 h 24 min

      Oh yesss ! Tiens moi au courant 😉

  • Reply Bilan du mois de Novembre 2014 | Prévisionnel du mois de Décembre 2014 | Take A Book - Chroniques littéraires 4 décembre 2014 at 9 h 02 min

    […] Unchained (du 7 au 8 novembre) – Ma chronique […]

  • Leave a Reply