web analytics
Chroniques Contemporain Erotique Michel Lafon Michel Lafon New Adult Romance Saga : Falling into

Ma chronique – Falling into 3 : lui succomber de Jasinda Wilder

12 mars 2015

présentation 1

lui succomber
Auteur :
Jasinda Wilder
Editions : Michel Lafon
Pages : 361
Tome : 3
Prix : 15,95€
Date de sortie : 12 Février 2015
Public : New Adult
Amazon : Lui succomber

Résumé

« Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. C’est un risque que je suis prête à prendre.Dix-huit ans plus tôt, Nell et Colton parvenaient ensemble à surmonter la mort de Kyle, la personne qu’ils aimaient plus que tout. Aujourd’hui, leur fille unique, Kylie, entre à l’université. Dotée d’un caractère bien trempé, l’adolescente est néanmoins fragile. Lorsqu’elle tombe sous le charme ténébreux d’Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l’avenir plus incertain encore, la catastrophe semble inévitable.Pour Colton, qui se reconnaît douloureusement dans ce jeune homme, la seule chose qui importe est de protéger sa fille. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s’arrêter avant d’être brisés à jamais ?Incroyablement fort et puissant, Lui succomber est la conclusion explosive de la trilogie Succomber de Jasinda Wilder, un roman où l’amour est la plus exquise des souffrances.»

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres mes Maraudeurs, en effet je vais laisser ma place à une très bonne amie, et très bonne chroniqueuse Laura. Et elle va vous parler d’une suite qu’elle attendait avec grande impatience (lire chroniques du tome 1 et tome 2) ! Je remercie les éditions Michel Lafon pour cette suite.

Oz recommence tout à 0 une nouvelle fois en s’installant à Nashville. Il ne s’attendait pas à ce que quelque chose change avec ce nouveau déménagement et pourtant il va rencontrer Kylie, qui va tout bouleverser…

Ce que j’ai aimé lire cette suite ! Me replonger dans l’univers de Jasinda Wilder, retrouver tous les personnages que l’on a aimés des deux précédents tomes est tout simplement génial. J’ai adoré revoir Colt, Nell, Becca et Jason mais avec quelques années de plus au compteur !

L’auteur va une fois de plus nous embarquer dans une histoire d’amour qui sur le papier nous parait tout simplement impossible. Les retournements de situations sont toujours aussi nombreux mais il y en a un qui m’a vraiment surprise et une fois que j’ai mis le doigt dessus j’ai automatiquement fait le lien avec un évènement du tome 2 ! Jasinda Wilder ficèle très bien ses histoires.

Une fois de plus la musique est toujours aussi importante, je regrette toujours autant de ne pas avoir le temps d’écouter la playlist de l’auteur. Mais je ne désespère pas de pouvoir relire ces livres avec les bonnes musiques aux bons moments ! Et ces douces mélodies vont nous montrer une amitié grandissante, qui va s’épanouir en quelque chose de plus romantique, mon coeur de midinette a succombé…

Cette fois ci nous allons suivre l’histoire des points de vue uniquement masculins, en effet ici vous aurez juste les pensées d’Oz et Colton. Cela change des autres tomes et maintenant il me tarde d’en apprendre plus sur Benjamin car il m’a vraiment émue.

Au niveau des personnages j’ai adoré Oz et Kylie, leur histoire est totalement géniale vraiment. Le plus est bien évidemment comme dit plus haut de retrouver nos chouchous des précédentes histoires.

Pour finir, une histoire pleine de sentiments forts et qui est le summum des deux précédentes histoires.

9/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Bilan du mois de Mars | Prévisionnel du mois d’Avril 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 12 avril 2015 at 20 h 45 min

    […] Lui succomber – Chronique Laura […]

  • Reply Honey-Books 28 avril 2015 at 22 h 09 min

    Cette trilogie me tente beaucoup, mais j’avoue que les couvertures, elles, beaucoup moins ^^ je pense que je me laisserai tenter cette été en ebook cela sera dans le bon tons je pense !!!

    • Reply Moody 2 mai 2015 at 17 h 25 min

      J’espère que tu passeras de très bons moment avec Colt <3 🙂

    Leave a Reply