web analytics
Adulte Chroniques Fantastique J'ai lu Romance saga : Felicity Atcock

Ma chronique – Felicity Atcock 3 : les anges sont de mauvais poils de Sophie Jomain

8 avril 2015

présentation 1

felicity atcock 3 les anges sont de mauvais poils
Auteur :
Sophie Jomain
Editions : J’ai lu
Pages : 315
Tome : 3
Prix : 6,90€
Date de sortie : 11 Mars 2015
Public : Adulte
Amazon :Felicity Atcock, Tome 3 : Les anges sont de mauvais poil

Résumé

« « La fièvre du samedi soir a brûlé et mon jardin se retrouve une nouvelle fois envahi par les vampires. J’aurais dû savoir que j’allais au-devant de sacrés ennuis en acceptant de les héberger. Ma stupidité me perdra, me voilà encore plongée dans une histoire que j’aurais préféré éviter. Ce coup-ci, ce sont les changelings qui me tournent autour et ils ne sont pas de très bon poil. En ajoutant deux ou trois fées au décor, un fiancé mégalo et un lycan sexy à mourir, c’est l’explosion assurée. Il n’y a pas à dire, je suis un authentique aimant à problèmes « »

chronique 1

Comme vous devez le savoir maintenant je suis une faaaaaaan de Felicity , et j’adore suivre ses aventures au fil des tomes (chroniques tome 1 et tome 2). Avec la fin du second opus il me tardait de me jeter sur cette suite. Je remercie donc les éditions J’ai lu.

Oui car pour ceux qui auraient la mémoire courte la fin du tome 2 se terminait sur une méga révélation ! J’ai dû patienter pendant quelques jours avant de céder et de me jeter sur ce livre tellement je voulais savoir comment l’auteur allait s’y prendre pour négocier ce virage à 180°.

Une fois de plus je suis espantée par la façon dont Sophie Jomain mène sa barque. Car même si la Felicity rigolote des premiers tomes m’a un peu manqué j’ai trouvé qu’on découvrait une nouvelle facette; et c’était très sympa. Après je dois avouer que côté « mâles » j’ai été un peu déçue par leurs réactions…

L’intrigue de ce troisième livre va nous faire rencontrer une nouvelle « espèce » les lycans ou tout autre espèce capable de ce transformer en bête à poils. Et bien j’ai été ravie de ces nouvelles arrivées car elles nous permettent au fur et à mesure que le tome avance de découvrir l’ampleur de l’univers dans lequel nous sommes.

Les anges et Stan sont forcément mis un peu de côté alors j’espère sincèrement les retrouver en forme dans le quatrième roman. En même temps vu la fin de ce livre je ne pense pas qu’il puisse en être autrement… Et à mon avis il ne va pas faire bon chez Felicity vu le retournement de situation qui arrive dans les dernières pages…

Mes espérances pour la suite sont que j’espère trouver un peu plus Stan et Terrence, mais aussi le nouvel arrivant à poils de l’histoire ! Et surtout j’ai envie d’en savoir beaucoup plus sur le père de notre héroïne il serait temps qu’on sache enfin le pourquoi du comment !

Pour finir, une suite aussi bonne que les précédentes mais qui met encore plus l’eau à la bouche pour la suite.

10/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Marie des Neiges (the Magical Box) 9 avril 2015 at 8 h 50 min

    Je ne connais pas cette saga mais malheureusement je ne suis pas sûre qu’elle soit faite pour moi ; ce n’est pas vraiment ce que j’aime.

    • Reply Moody 9 avril 2015 at 9 h 09 min

      ça arrive 🙂

  • Reply Nimphadora 9 avril 2015 at 11 h 27 min

    Hey ! **
    Je suis ravie de voir que ce tome t’a plu ! =D Je me suis vraiment régalée en lisant ce tome ( même si certains personnages sont un peu absent ^^ ) mais la fin elle est horrible T.T Je veux savoir la suite et vite xD En tout cas Félicity est vraiment douée pour se mettre dans des situations pas possible ! xD Après je suis complètement fan de la plume de Sophie Jomain donc bon… Forcément je ne peux qu’aimer xD !
    Bisous ! =)

    • Reply Moody 12 avril 2015 at 20 h 49 min

      Exactement !!!! Je suis impatiente de lire la suite moi aussi <3

  • Reply Bilan du mois de Mars | Prévisionnel du mois d’Avril 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 12 avril 2015 at 20 h 44 min

    […] Les anges sont de mauvais poils (du 23 au 24 mars) – Ma chronique […]

  • Leave a Reply