web analytics
Chroniques Contemporain Divers J'ai lu J'ai lu New Adult Romance

Ma chronique – Beautiful 2,5 : Beautiful Wedding de Jamie McGuire

24 avril 2015

présentation 1

beautiful wedding
Auteur :
Jamie McGuire
Editions : J’ai lu
Pages : 156
Tome : 2,5
Prix : 10€
Date de sortie : 08 Avril 2015
Public : New Adult
Amazon : Beautiful Wedding

Résumé

« Vous savez qu’Abby Abernathy est devenue Mrs. Maddox… mais que savez-vous vraiment ? Pourquoi Abby a-t-elle fait la demande en mariage ? Quels secrets ont été partagés avant la cérémonie ? Où ont-ils passé leur nuit de noces ? Qui d’autre était au courant… et n’a rien dit ? Tout ce qui concernait le mariage d’Abby et Travis était top secret… jusqu’à aujourd’hui. Les fans de Beautiful Disaster verront leurs questions enfin répondues dans ce récit du mariage de nos deux héros. »

chronique 1

Si vous me suivez vous devez savoir à quel point j’aime l’histoire de Travis et Abby (chronique tome 1 et tome 2) et lorsque j’ai reçu ce tome j’ai entamé une danse de la joie ! Je remercie les éditions J’ai lu pour cela.

!!!! Je tiens à vous préciser que si vous n’avez pas lu le premier tome de cette série arrêtez vous là sinon vous allez vous spolier !!!!

Ma chronique ne sera pas bien grande car cette nouvelle est petite mais vous ne pouvez pas savoir avec quel entrain je me suis jetée sur ce roman. J’aime tellement ce couple que je n’ai pas pu résister à savoir ce qu’il s’était passé durant les 24h qu’il nous manquait dans le tome 1.

Et bien l’auteur reste fidèle à elle même, rien n’est simple entre eux deux et j’avoue que l’auteur a soulevé des points de l’histoire qui ne m’avaient pas du tout effleurés l’esprit. Et puis il y a toutes les scènes de Travis et Abby où ils sont tout aussi mignon l’un que l’autre.

Alors certes il y a peu de page mais au final l’auteur comble juste les 24h qu’il nous manquait, mais il y aussi une jolie surprise à la fin et sincèrement j’ai eu ma petite larmichette à l’oeil ! Jamie McGuire sait comment tenir ses lectrices par les sentiments !

Donc oui j’ai adoré cette nouvelle, qui est tout en douceur et en même temps en puissantes émotions. Bref j’ai adoré et j’aimerais pouvoir rester dans son univers rempli de Maddox encore un peu plus !

Si vous avez aimé Beautiful disaster, et Walking disaster vous aimerez cette nouvelle qui vous fera un petit rappel sur le : pourquoi j’aime à ce point Travis ?

Pour finir, toute petite histoire qui explique bien des choses et qui me fait regretter Travis <3

9/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Morgane 25 avril 2015 at 9 h 50 min

    J’attend un peu avant de me lancer dedans! Je n’ai toujours pas lu Walking Disaster car je sais que après je n’aurais plus rien à lire sur Travis, et ça me rend trop triste !!! Du coup je fais durer le plaisir/torture ^^

    • Reply Moody 25 avril 2015 at 22 h 45 min

      lol comme je te comprends ! il me manque déjà <3

  • Reply fantasybooksaddict 25 avril 2015 at 10 h 02 min

    Il me faut absolument ce livre ! x)

    • Reply Moody 25 avril 2015 at 22 h 45 min

      oh yeaaaaah !

  • Reply Little Malfoy 27 avril 2015 at 14 h 02 min

    Ce petit bonus me tente beaucoup, mais 10€ pour un si petit livre….

    • Reply Moody 2 mai 2015 at 17 h 24 min

      Oui je me suis faite la réflexion aussi :/

    Leave a Reply