web analytics
Adulte Chroniques Erotique Hugo Roman Romance

Ma chronique – Endless love 3 : Satisfaction de Cecilia Tan

25 mai 2015

présentation 1

endless love 3 satisfaction
Auteur :
Cecilia Tan
Editions : Hugo & Co
Pages : 390
Tome : 3
Prix : 17€
Date de sortie : 7 Mai 2015
Public : Adulte
Amazon : Endless Love – tome 3 Satisfaction

 

Résumé

« Troisième et dernier volet de la trilogie Endless Love, Satisfaction nous entraîne dans l’affrontement amoureux entre Karina et James. L’énigmatique James a finalement réussi à pousser Karina à s’enfuir car elle ne supportait plus le secret qui entoure l’homme auquel elle s’était librement donnée. Pour le retrouver et lui prouver la force de son amour, Karina n’avait pas hésité à franchir l’Atlantique et à intégrer une société secrète basée sur le conditionnement sexuel. James ne veut pas renoncer à Karina et fera tout ce qu’il faut pour la garder. Il est prêt à partager ses secrets les plus sombres, mais Karina est-elle prête à les entendre ? Lorsqu’il la retrouve à New York, James lui propose non seulement de tout lui dire, mais il la veut à côté de lui… sur scène pour sa dernière apparition musicale. Karina entre ainsi complètement dans sa vie. En travaillant ensemble, ils regagnent la confiance et l’amour qu’ils avaient perdus. Mais le monde de James est plein de pièges. L’amour de Karina et James sera-t-il suffisamment solide pour résister aux nombreux obstacles jetés leur chemin ?»

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres mes amis, en effet je vais laisser ma place à une très bonne chroniqueuse Cicé; elle était impatiente de connaître la fin des aventures de nos héros (lire ses chroniques tome 1 et tome 2). Je tiens à remercier les éditions Hugo & Co pour cette suite.

Attention il y a des révélations sur les précédents tomes

Contrairement à la fin du premier tome où James s’était enfui, ici c’est Karina qui rentre chez elle, en colère et déçue de tous ces secrets. Et je ne peux que la comprendre, après tout ce qu’elle a fait pour pouvoir retrouver son mystérieux James, la voilà de nouveau face à des secrets révélés qui ne font que rendre James encore plus énigmatique.

Donc cette fois ci c’est James qui va devoir essayer de la reconquérir au prix de lui révéler, (enfin!!!!) ses plus sombres secrets. Moi qui avait été déçue par le tome deux, je ressors plutôt satisfaite de ma lecture cette fois. En effet, au fil des pages nous découvrons qui est le vrai James et pourquoi il fait tant de mystères de sa personne.

Toutefois, les passages BDSM m’ont de nouveau ennuyée, mais je commence à en avoir l’habitude. Ce n’est définitivement pas mon genre de lecture. Je trouve que certains de ces  passages n’étaient pas nécessaires et qu’au final il ralentissent l’histoire. Mais après je pense que c’est parce que je n’aime tout simplement pas cette pratique, car ils ne sont pas trop nombreux durant le livre.

Par contre j’aime toujours autant Karina, hormis son opiniâtreté, elle est ferme sur ses positions et ne cédera plus à moins que tout ne lui soit enfin révélé. James qui m’avait paru si sûr de lui dans les tomes précédents nous apparaît ici comme quelqu’un de sensible et de très prévenant.

Le style de l’auteur quant à lui me plait toujours autant et j’espère pouvoir lire d’elle un jour un tout autre style de lecture.

Pour finir une suite et fin qui nous apporte enfin les réponses que l’on attendait.

 

7/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Bilan du mois de Mai| 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 11 juin 2015 at 22 h 28 min

    […] Endless love 3 – Chronique Cicé […]

  • Leave a Reply