web analytics
Adulte Chroniques Erotique Harlequin - Mosaïc Romance

Ma chronique Hell's Eight 2 : Initiation de Sarah McCarty

31 mai 2015

présentation 1

Initiation
Auteur :
Sarah McCarty
Editions : Harlequin
Pages : 384
Tome : 2
Prix : 7,40€
Date de sortie : 1er Mai 2015
Public : Adulte
Amazon : Initiation

Résumé

« Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs… Alors qu’elle a quitté ses terres et sa famille pour échapper au terrible bandit auquel on veut la marier de force, Bella est arrêtée dans sa fuite par un cavalier solitaire, Sam McGregor. Un homme implacable qu’elle connaît de réputation : un tireur infaillible au sens de l’honneur exacerbé, certes, mais aussi un grand amateur de femmes connu pour être un amant extraordinaire. D’où son trouble lorsqu’il décide, malgré ses protestations, de rester auprès d’elle afin de la protéger des nombreux périls qui la guettent. Un trouble qui ne fera qu’augmenter au fil des jours, et surtout des nuits. Car cet homme terriblement viril éveille en elle d’étranges sensations, des envies sensuelles et pressantes, venues du fond des âges, contre lesquelles elle ne peut absolument pas lutter. Alors, mue par le désir irrépressible de devenir une femme entre ses bras, elle finit par le supplier de lui enseigner les secrets du plaisir…  »

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres mes amis, en effet je vais laisser ma place à une très bonne chroniqueuse Cicé. Je tiens à remercier les éditions Harlequin pour cette lecture.

Isabella Montoya a du s’enfuir de chez elle car sa mère l’a promise à un homme cruel qu’elle ne veut pas épouser. Sur le chemin de sa fuite elle rencontre le ranger Sam McGregor, et cette rencontre pourrait bien changer la donne.

Avant de poursuivre ma chronique je tiens à préciser que je ne savais pas que ce livre était un tome deux, et quand je m’en suis rendue je me suis dit que j’allais être perdue… Et bien pas du tout à aucun moment je n’ai eu le sentiment de ne pas avoir compris quelque chose. Ici nous allons suivre un autre Hell’s Eight que celui du premier opus !

Une fois que j’ai compris que je n’allais pas ramer pour lire ce roman j’ai tout simplement adoré ! Cette romance aux airs de western m’a fait l’effet d’une bouffée d’air frais, car l’histoire est simple et efficace et la romance toute mignonne. On sent tout de suite que Bella va bouleverser le quotidien de Sam, et on s’amuse de les voir essayer de s’apprivoiser petit à petit.

Et de temps en temps on a besoin d’une histoire toute simple où l’on n’a pas besoin de chercher qui est le méchant, ou quel retournement de situation va arriver. Ici Sarah McCarty nous propose un moment de détente et ça marche très bien avec moi ! Je me suis laissée emporter par Sam et Bella.

Au niveau des personnages, j’ai bien aimé Bella car elle est volontaire et autoritaire, et lorsque ça route va croiser celle de Sam, les étincelles vont jaillir ! Quant à lui est un homme d’honneur un peu brut de décoffrage mais c’est ce qui fait son charme.

Le style de l’auteur m’a plu, les pages ont défilées toutes seules et je ne me suis pas ennuyée car il y a beaucoup d’action, et de scènes érotiques. Tout s’enchaîne très bien.

Pour finir une romance érotique qui fait passer un bon moment, mais qui n’est pas un coup de coeur !

7/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply roxou06 31 mai 2015 at 22 h 07 min

    encore un roman qui a l’air sympa 🙂

    • Reply Moody 31 mai 2015 at 22 h 38 min

      En effet 🙂

  • Reply Lily Rose 11 juin 2015 at 14 h 20 min

    Pourquoi pas, une petit lecture sans prise de tête…

  • Reply Bilan du mois de Mai| 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 11 juin 2015 at 22 h 28 min

    […] Initiation – Chronique Cicé […]

  • Leave a Reply