web analytics
Chroniques Contemporain Hugo Roman New Adult Romance

Ma chronique – Wild Seasons 2 : Dirty rowdy thing de Christina Lauren

14 juin 2015

présentation 1

wild season 2 dirty rowdy thing
Auteur :
Christina Lauren
Editions : Hugo & Cie
Pages : 337
Tome : 2
Prix : 17€
Date de sortie : 4 Juin 2015
Public : Adulte
Amazon : Wild Seasons Saison 2 Dirty rowdy thing

Résumé

«  » Coucher avec son ex, c’est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon.  » Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier… Bref, Finn est l’homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile»

chronique 1
Cette chronique ne sera pas comme les autres mes amis, en effet je vais laisser ma place à une très bonne chroniqueuse Cicé. Pouvez pouvez retrouver son avis sur le premier tome ici : sweet filthy boy. Je tiens à remercier les éditions Hugo & Cie pour ce livre !

Lors d’un week end à Las Vegas, trois amies Mia, Harlow et Lola, boivent trop et se marient avec trois inconnus, amis eux aussi. Harlow va vite divorcer d’avec Finn mais comme son amie Mia est restée mariée à Ansel, ces deux trios d’amis vont être amenés à se fréquenter souvent.

Dans ce second opus nous retrouvons toute la joyeuse bande du tome un, mais ici l’histoire est centrée sur Harlow et Finn. Harlow n’est jamais tombée amoureuse et ça lui va très bien. Les histoires sérieuses? Connaît pas. Et les déceptions sentimentales non plus. Finn quant à lui est un pêcheur canadien alors qu’Harlow est la fille d’un couple célèbre d’Hollywoodiens.

Autant dire qu’à la base rien ne les prédestinait à quoi que ce soit ensemble, mais voilà la vie réserve bien des surprises et une entente parfaite au lit un bon début. J’ai pris plaisir à retrouver tous ces personnages et contrairement au tome un où Ansel et Mia étaient à Paris l’histoire se passe à San Diego, ville où vivent les trois filles. Du coup on découvre plus en profondeur Harlow, Finn, Lola et Oliver. Ansel et Mia sont un peu en retrait mais ce n’est pas gênant car la fin du tome un les laissait sur un avenir plein de promesses et cette suite nous confirme qu’ils sont bel et bien heureux.

Dès leur mariage éclair, Harlow et Finn avaient ressenti une attirance physique et une symbiose incroyable quant au sexe. C’est ce qui va les rapprocher au départ. Ça et leur besoin mutuel de s’évader d’un quotidien devenu angoissant. Tous les deux sont des maniaques du contrôle et on s’amuse à les voir essayer de se percer à jour.

Harlow me plait beaucoup, déjà dans le premier opus elle tenait le rôle de l’amie sûre, celle sur qui on peut compter en cas de problème. Et là on découvre une jeune femme ouverte aux autres et à la vie, fidèle et loyale. Finn est plus énigmatique et drôle en fait. Il nous est décrit comme quelqu’un d’un peu sauvage et brut de décoffrage mais sexy en diable. En bref ce couple est détonant et comique, car l’humour est très présent et j’ai bien ri.

Le style des auteurs est toujours aussi agréable à lire, beaucoup de dialogues et aucune longueur. Et l’alternance de point de vue des protagonistes est vraiment un plus.

Pour finir un tome deux sympathique qui donne envie de lire la suite.

8/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply vinie 14 juin 2015 at 10 h 26 min

    J’ai beaucoup aimé ce tome aussi !)

    • Reply Moody 14 juin 2015 at 10 h 35 min

      Impatiente de lire le 3ème ?

  • Reply Bilan du mois de Juin | 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 10 juillet 2015 at 9 h 30 min

    […] Wild Seasons 2 – Chronique Cicé […]

  • Leave a Reply