web analytics
Chroniques Contemporain Drame Hugo Roman New Adult Romance Ten Tiny Breaths

Ma chronique – Ten Tiny Breaths 3 (Four seconds to lose) : Saisir de K.A Tucker

29 juillet 2015

présentation 1
saisir
Auteur :
K.A. Tucker
Editions : Hugo & Co
Pages : 471
Tome : 3
Prix : 17,00€
Date de sortie : 18 juin 2015
Public : New Adult
Amazon : Saisir – tome 3 (Four seconds to lose)

Résumé

«Être le propriétaire d’un club de striptease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.»

 

chronique 1

Depuis le début de l’année j’ai un coup de coeur pour cette saga (lire mes chroniques sur Respire et Mentir). Et j’avoue que sachant que ce tome est sur Caïn j’étais impatiente ! Je tiens à remercier les éditions Hugo & Co pour ce magnifique troisième tome.

Quel coup de coeur ! J’ai adoré l’histoire de Caïn et Charlie, elle était tout simplement parfaite. J’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre avant de commencer ce livre, car autant si les deux premiers je savais que j’allais les aimer autant celui là j’avais un doute.

Mais j’aurais du faire confiance à cette auteur, qui est l’une de mes révélations de cette année. Une fois de plus son style, ses personnages, sa façon de les faire se trouver c’était juste magnifique, cette auteur a un don.

Je dois dire que je suis surprise par l’histoire de Caïn, certes je soupçonnais qu’il avait un passé sombre mais pas à ce point là. Les personnages écorchés comme lui me donnent toujours envie de les sortir du roman pour le protéger, ce qui serait un comble vu la carrure de ce jeune homme !

Charlie quant a elle est très mystérieuse, on la découvre petits bouts par petits bouts, et cela m’a frustrée. Je voulais tout savoir beaucoup plus vite afin de tout connaître enfin, comprendre quels sont les obstacles qu’il reste à dépasser. Et l’auteur a eu une idée brillante et horrible en même temps pour cette pauvre jeune femme…

La romance est très belle, un peu comme celle de Kacey et Trent , des émotions pures et fortes. Même si le premier tome aura toujours une petite aura en plus que les autres. Mais je ressors complètement charmée par l’histoire de Caïn et Charlie, car ils méritent amplement !

Une fois de plus ce fut un plaisir de revoir tout le monde, autant les filles du Penny’s que toute la petite bande du premier tome. J’aime beaucoup que l’auteur prenne le temps de nous donner des nouvelles à chaque tome c’est sympa.

Pour finir, un troisième tout aussi bon que les deux autres !

10/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Lolaetc 29 juillet 2015 at 9 h 17 min

    J’ai Respire et Mentir, il faut vraiment que je les sorte de ma PAL ! J’ai souvent les mêmes avis que toi sur les livres alors je pense que ça va beaucoup me plaire. J’espère 🙂

    • Reply Moody 30 juillet 2015 at 13 h 43 min

      Tu verras ces livres vont te faire vivre des émotions très fortes !

  • Reply Audrey C. 29 juillet 2015 at 10 h 30 min

    J’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire au début mais à peu près au troisième chapitre j’ai pas réussi à le lacher. Résultat: me suis endormie à 5h du mat’. Si je croise cette auteure un jour, je la tue parce qu’elle écrit des livres trop addictifs mais après je la réssuscite, faut quand même qu’elle continu… Super chronique Moody 😉

    • Reply Moody 30 juillet 2015 at 13 h 44 min

      Merci beaucoup 🙂 Et oui c’est exactement ça une fois qu’on est dedans dur dur d’en sortir lol

  • Reply izabulle 29 juillet 2015 at 11 h 16 min

    j’ai beaucoup aimé respire, un peu moins le tome 2… Ton emballement pour le tome 3, me donne envie de retenter l’aventure … 🙂

    • Reply Moody 30 juillet 2015 at 13 h 44 min

      J’espère que tu aimeras alors 😉

  • Reply MelM 29 juillet 2015 at 18 h 21 min

    Hop je mets déjà le tome 1 dans ma wish list 😉 même si les couv VO sont mille fois plus belles 😉
    Bonne prochaine lecture 🙂

    • Reply Moody 30 juillet 2015 at 13 h 45 min

      Ah les couv VO sont généralement plus jolies oui lol Bises

      • Reply MelM 30 juillet 2015 at 17 h 40 min

        C’est bien vrai, ils devraient tous prendre exemple sur la collection R qui change pas les couv 😉 (en général, si je ne dis pas de bêtises) Bisous à toi 🙂

        • Reply Moody 30 juillet 2015 at 19 h 32 min

          Oui en général R reste proche des VO 😉

  • Reply Lily Rose 5 août 2015 at 21 h 00 min

    C’est une série que j’ai très envie de découvrir, elle est dans ma wishlist 🙂

  • Reply Bilan du mois de Juillet | 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 13 août 2015 at 11 h 47 min

    […] Saisir ( le 13 Juillet) – Ma chronique […]

  • Leave a Reply