web analytics
Adulte Chroniques Fantastique J'ai lu Les chroniques de Dani Mega O'Malley Romance Saga : Les Chroniques de MacKayla Lane

Ma chronique – Les chroniques de Dani Mega O'Maley 2 : Burned de Karen Marie Moning

9 février 2016

présentation 1

burned
Auteur :
Karen Marie Moning
Editions : J’ai lu
Pages : 484
Tome : 7
Prix : 13,90€
Date de sortie : 13 Janvier 2016
Public : Adulte
Amazon : Les chroniques de Dany Mega O’Malley, Tome 2 : Burned

Résumé

« Ce soir, j’ai peut-être vaincu l’un des pires Unseelies de tous les temps, mais le silence et la désolation qui règnent dans ce qui était autrefois le coeur de Temple Bar me donnent le cafard. Je veux retrouver mon Dublin. Je veux que cette foutue glace disparaisse. Alors que je viens de faire halte, maussade, l’extrémité d’un objet dur et pointu se pose soudain dans mon dos. – Lâche ton épée, Dani, dit Mac derrière moi. »

chronique 1

Est-il vraiment nécessaire que je vous présente la saga Fièvre ? (lire mes chroniques et chronique tome 1). Si vous être sur le blog depuis pas mal de temps vous devez savoir que j’aime vraiment beaucoup cette saga et que j’attendais cette suite avec grande impatience ! Je remercie les éditions J’ai lu pour ce livre.

Hiiiiiiiiiii ! Que j’ai adoré lire ce livre ! Même si une fois de plus c’est une mini-brique je l’ai dévoré en quelques heures de lecture ! L’auteur a le don de me capturer dans son univers, je n’ai plus envie d’en ressortir, et la fin arrive bien trop vite !

Je m’attendais à ce que ce livre soit dans la même veine que le précédent et en fait pas du tout ! On ne voit que très peu Dani du coup on retrouve notre Mac préférée en point de vue principal ! Que ça m’avait manqué !! Du coup on retrouve toutes ses petites phrases et réflexions qui ont fait le succès de la saga principale. Un régal.

On reprend notre lecture exactement où nous l’avions laissée ce qui fait que nous ne perdons rien de l’intrigue. Et entre le Sinsar Dubh, la Sorcière sanglante, des princesses sorties de nulle part, des Princes toujours aussi exigeants on n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer !

Il y a toujours autant d’action, plein de rebondissements même si j’ai trouvé qu’il y avait certaines longueurs par moments. Mais cela ne fait que prolonger mon temps de lecture avec Mac et Barrons je ne vais pas trop m’en plaindre trop longtemps !

En parlant d’eux l’une de mes principales déceptions vient d’eux… Je m’attendais à ce qu’ils soient plus…. Plus ! Plus proches, plus « amoureux » si on peut dire ça de la relation de Mac et Barrons. Là je les ai trouvés comme dans les tous premiers tomes de la saga, distants et se tournant autours (sauf à certains moments très sympas ! ) Mon autre déception est que l’on ne voit presque pas Dani et que j’ai pris l’habitude d’avoir son point de vue.. J’espère que cela changera par la suite !

Bref la fin est une fois de plus vraiment dure et je n’ai qu’une envie : avoir des explications ! Je sais que normalement le prochain tome sera le dernier et je peux vous dire que je trépigne déjà d’impatience ! Je sais qu’il est publié en VO donc j’espère qu’il arrivera vite en France !

Pour finir, une suite aussi bonne que le reste de la saga ! Vivement le prochain tome !

9/10

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Lily Rose 16 février 2016 at 14 h 01 min

    On ressent vraiment que tu aimes cette série en tout cas 🙂

  • Reply A.V 23 février 2016 at 17 h 34 min

    Je voudrais savoir si vous aviez trouvé un lien pour pouvoir le lire en PDF silvous plait !

    • Reply Moody 26 février 2016 at 17 h 29 min

      Ah non… Je lis mes livres papiers.

  • Reply Ma chronique – Les chroniques de Dani Meg... 7 mars 2016 at 12 h 23 min

    […] Auteur : Karen Marie Moning Editions : J’ai lu Pages : 484 Tome : 7 Prix : 13,90€ Date de sortie : 13 Janvier 2016 Public : Adulte Amazon : Les chroniques de Dany Mega O'Malley, Tome 2 : Burned Résumé « Ce soir, j'ai peut-être vaincu l'un des pires Unseelies de tous les temps, mais le…  […]

  • Leave a Reply