web analytics
Chroniques Contemporain Hugo Roman New Adult Romance

Ma chronique – Off-Campus : the deal d'Elle Kennedy

18 juillet 2016

présentation 1

the deal
Auteur :
Elle Kennedy
Editions : Hugo Roman
Pages : 431
Tome : 1
Prix : 17€
Date de sortie : 7 Juillet 2016
Public : New Adult
acheter-amazon

 

 

Résumé

«Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.  Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.  Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.  Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ? »

chronique 1

J’ai tellement entendu parler de ce roman que j’étais toute contente à l’idée de me plonger dedans ! Il ne sera pas resté longtemps dans ma PAL ! Je remercie les éditions Hugo Roman pour ce livre.

Hannah est une jeune étudiante qui a tout pour réussir à la fac, hormis qu’elle a vécu quelque chose de traumatisant plus jeune. Et les hommes ne lui font pas ressentir grand chose jusqu’à ce qu’elle croise Justin.

Vous devez le savoir si vous me suivez sur la chaîne YouTube, j’ai lu d’autres romans de l’auteur le temps que ce roman arrive à la maison. Du coup j’ai savouré cette histoire et je l’ai tout simplement adorée, de A à Z l’auteur m’a emportée dans cette romance si mignonne, si fraiche.

Ce que je garde comme sensation de cette lecture c’est l’humour ! Qu’est ce que j’ai ri durant cette lecture ! L’auteur a su en insuffler autant à Garret qu’à Hannah une dose d’humour, bienvenue dans ce genre d’histoire. Cela me rappelle un peu les livres de Kristan Higgins que j’adore ! 

Cette romance New Adult est très sympa, même s’il y a déjà beaucoup de livres qui abordent le même sujet, ici nous avons un atout : Garrett Graham ! Si je pouvais croiser cet homme un jour je pense que ça deviendrait mon meilleur ami tellement nous avons la même répartie, les mêmes vannes. Et pour ne rien gâcher il est sublime, vous n’en croirez pas vos mirettes !

Maintenant que j’ai découvert toute la petite bande autour de nos héros j’ai envie d’en savoir plus sur eux. Et ça tombe bien car il s’agit d’une saga et le prochain tome est sur Logan ! Et si vous l’avez déjà rencontré vous devez comme moi sautiller d’impatience de lire son histoire !

Pour finir, un premier tome vraiment sympa et qui donne envie de découvrir les autres personnages.

 

 

8/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply topobiblioteca 18 juillet 2016 at 9 h 43 min

    Tiens celui-ci me tenterai bien =)

    • Reply Moody 19 juillet 2016 at 10 h 42 min

      oh ouiiii !!!

  • Reply Fantasybooksaddict 18 juillet 2016 at 11 h 30 min

    Ce livre me fait très envie !

    • Reply Moody 19 juillet 2016 at 10 h 42 min

      il est génial !

  • Reply MelM 18 juillet 2016 at 12 h 32 min

    Depuis que je l’ai vu passer sur la blogo, ce premier tome me tente énormément et ta chronique me donne encore plus envie de le lire 🙂 hop wish list 😉
    Bonne prochaine lecture à toi 🙂

    • Reply Moody 19 juillet 2016 at 10 h 42 min

      Hiiiii je suis ravie de te donner envie 🙂

  • Reply Margaux 18 juillet 2016 at 13 h 39 min

    Il me tentait autant que je l’appréhendais (c’est vrai que le scénario ne change pas vraiment) mais ta chronique ne me fait plus hésiter ! 🙂 je misais sur les persos et l’humour, et apparemment, ce sera exactement ça !

    • Reply Moody 19 juillet 2016 at 10 h 43 min

      J’espère que tu passeras un bon moment avec 🙂

  • Reply Lily Rose 2 août 2016 at 14 h 13 min

    C’est bon à savoir 🙂 Je le garde dans ma wishlist en espérant avoir l’occasion de le lire prochainement 🙂

  • Reply Ma chronique – Off-Campus 2 : the mistake d’Elle Kennedy | Take A Book - Chroniques littéraires 27 octobre 2016 at 9 h 35 min

    […] j’aurais vraiment eu un coup de coeur pour Elle Kennedy surtout grâce à sa saga off campus (lire ma chronique du tome 1) Je remercie les éditions Hugo Roman pour ce […]

  • Leave a Reply