web analytics
Chroniques Contemporain Hugo Roman New Adult Romance Thoughtless

Ma chronique – Thoughtless 4 : Sauvage de S.C Stephens

27 juillet 2016

présentation 1

Sauvage
Auteur :
S.C Stephens
Editions : Hugo Roman
Pages : 549
Tome : 4
Prix : 17 €
Date de sortie : 13 Juillet 2016
Public : Adulte
acheter-amazon

Résumé

«  Griffin Hancock est le bassiste un peu bad boy des D-Bags, le groupe le plus chaud du moment.
Il a tout ce dont il rêve : une grande maison, une belle voiture, une magnifique famille. Malgré tout, cet homme sauvage et à l’ego surdimensionné en a assez d’être dans l’ombre de Kellan Kyle. Il estime être le meilleur et tout le monde devrait le savoir.  C’est pourquoi lorsqu’une opportunité se présentera, Griffin n’hésitera pas à la saisir. Le groupe n’est pas d’accord avec lui et il prend alors une décision radicale : il quitte Seattle avec sa famille pour retourner à L.A. pour y faire carrière seul. Mais le succès n’est pas aussi facile qu’il l’aurait pensé, et qu’il pourrait avoir mis son couple en danger. Griffin expérimentera alors l’adage : « On ne connait pas la valeur de ce que l’on possède avant de tout perdre  » »

chronique 1

Vous devez le savoir j’ai beaucoup aimé la série Thoughtless (voir mes chroniques) et j’étais intriguée par l’histoire de Griffin. Je tiens à remercier les éditions Hugo Roman pour ce livre.

Griffin ! Ce personnage m’a tellement agacée et fait rire en même temps durant la trilogie que j’étais très curieuse d’être dans sa tête le temps d’un roman. Et je dois dire que j’ai eu plus de mal que je ne l’aurais pensé.

Car je pensais que le Griffin que l’on voyait de l’extérieur serait totalement différent de celui que j’allais découvrir à travers ces pages. Ma plus grosse erreur a été celle là, et je préfère vous préparer… Griffin est d’un égocentrisme absolu ! Je ne pensais pas lire un jour un roman où le personnage s’aime autant… Ça frisait le ridicule par moments.

Et j’ai du m’accrocher pour avancer, car sincèrement j’ai eu envie de le laisser là avec tout son égo surdimensionné… Mais vu que nous avions des nouvelles du groupe je n’ai pas pu lâcher, juste pour voir leur vie évoluer, avec les décisions qu’ils ont prises…

Et un dernier retournement de situation arrive, je dois dire que je l’ai espéré dès la page 3 de ce roman ! Et à partir de là j’ai appris à comprendre et découvrir Griffin, et je dois dire qu’il m’a touchée même s’il ne deviendra jamais mon personnage préféré…

Pour finir, un roman qui m’aura permis de continuer un peu l’aventure avec les D-Bags !

8/10

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply