web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Harlequin - Mosaïc Mosaïc Romance

Ma chronique – Blue Heron 3 : Repartis pour un tour de Kristan Higgins

17 août 2016

présentation 1

Repartis pour un tour
Auteur :
Kristan Higgins
Editions : Mosaic
Pages : 469
Tome : 3
Prix : 19,90€
Date de sortie : 18 Mai 2016
Public : Adulte
acheter-amazon

Résumé

«Peut-on donner une seconde chance à son premier amour ?

Le mariage ? Pas pour moi ! Voilà le credo de Colleen O’Rourke. C’est vrai, cette posture légèrement psychorigide a quelque chose à voir avec sa rupture, il y a dix ans, avec le beau, l’incomparable, le parfait Lucas Campbell. Une expérience proche du saut à l’élastique… mais sans élastique, que Colleen ne veut plus jamais revivre. JAMAIS ! Depuis ce jour, elle se contente de flirts sans lendemain, joue les entremetteuses pour ses amies et console les amoureux éconduits venus s’échouer dans le bar qu’elle tient avec son frère à Manningsport .
Alors que faire lorsqu’une urgence familiale ramène Lucas Campbell en ville ? Parce que, évidemment, il est toujours aussi beau, aussi incomparable, aussi parfait. Doit-elle fuir? Combattre? Se laisser tenter?»

chronique 1

Ma petite dose de Kristan Higgins ! J’étais plus que curieuse de lire ce tome 3, car Colleen m’avait tapé dans l’oeil ( lire ma chronique du premier et second tome ) Je tiens à remercier les éditions Mosaïc pour cette suite très drôle!

Colleen est un personnage très présent dans les deux précédents, c’est un peu LA fille incontournable, que tout le monde aime. Et je dois dire que sa facette toujours enjouée m’intriguait, et ce livre nous dévoile tout.

On se rend compte que notre barmaid préférée a en fait une blessure de jeunesse qui ne l’a pas laissée indemne… Jusqu’à ce que la personne responsable de cette blessure revienne à Manningsport, là l’assurance de notre héroïne va s’effriter…

La romance entre Lucas et Colleen est vraiment jolie, on comprend les deux côtés de l’histoire. Ils sont profondément attachés l’un à l’autre mais beaucoup de choses se dressent entre eux, en commençant par le jumeau de Colleen. Les scènes où ces deux sont ensembles sont le plus souvent très drôles, il en va de même pour les scènes avec leur mère !

En parlant de passages drôles, qu’est ce que Paulina m’a fait rire, franchement je riais de bon coeur face à ce qui lui arrivait. Car il faut savoir que dans les Kristan il y a toujours un personnage hyper maladroit, mais là Paulina détient la palme ! J’aurais adoré la rencontrer pour de vrai. Je voulais rajouter que l’on a forcément des nouvelles de nos héroïnes des tomes précédents et c’est super de les voir continuer leur petite vie !

Pour finir, une histoire très mignonne qui m’aura en plus fait bien rire !

 

8/10

 

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Lunazione 15 septembre 2016 at 17 h 19 min

    J’ai passé un excellent moment avec ce roman : il ferait un excellent film à regarder entre copines ! 😉

    • Reply Moody 17 septembre 2016 at 15 h 12 min

      Tous les Kristan Higgins feraient des supers comédies romantiques !

    Leave a Reply