web analytics
Adulte Chroniques Fantastique Milady Milady Bit-Lit Romance Saga : Charley Davidson

Ma chronique – Charley Davidson 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

25 août 2016

présentation 1

Charley Davidson 6
Auteur :
Darynda Jones
Editions : Milady
Pages : 423
Tome : 6
Prix : 8,20€
Date de sortie : 5 Décembre 2014
Public : Adulte
acheter-amazon

Résumé

«Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !»chronique 1Me revoilà dans ma poursuite de l’aventure de Charley Davidson, je vous conseille fortement de lire mes avis sur les tomes précédents (ICI). Je préfère prévenir qu’il s’agit d’un tome 6 et que des spoilers sur les tomes précédent peuvent se glisser dans mon avis.

Sortant tout juste d’un coup de coeur avec le tome 5, je n’ai pas résisté et j’ai foncé tête baissée sur la suite. En même temps vu les deux derniers mots j’étais obligée ! Et une fois de plus je me suis régalée en compagnie de notre chère Davidson !

J’ai adoré ma lecture. Je ne vois pas quoi vous dire de plus, hormis que Charly est toujours sur tous les fronts. A tel point qu’on ne voit pas les pages défiler vu tout ce qu’elle fait dans ces journées. Pas le temps de s’ennuyer !

Reyes tient une grande place dans ce tome, et il a fait fondre mon petit coeur de midinette. Il est tellement mignon, même s’il y a toujours une sorte de doute dans mon esprit le concernant. Mais tout ce qu’il fait pour Charley tient juste de la « mignonitude » , alors oui je fonds pour lui !

Garrett prend enfin un peu plus de place, et il était temps au vu de tout ce qu’il a vécu pour Charley. Et la fin du roman nous laisse présager qu’il aura, avec le Dealer, une part beaucoup plus importante par la suite. Et je suis très curieuse de voir ce que ça va donner.

L’auteur a beaucoup joué avec mon petit coeur durant cette lecture. Et dans le dernier tiers j’ai bien cru que j’allais jeter le livre par la fenêtre tellement tout part en cacahouète ! Vraiment elle n’épargne personne même ceux qu’on pense intouchables!

Et cette fin, mon Dieu cette fin ! Je suis tellement frustrée de ne pas avoir la suite sous la main (que j’achèterai dès ma prochaine visite à la librairie !), donc si je peux vous conseiller quelque chose : ayez la suite avant de commencer celui là !

Pour finir, un tome extra !

 

10/10

 

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply MelM 25 août 2016 at 16 h 11 min

    Ah, je suis bien contente de voir que tu rattrapes (si rapidement) ton retard avec Charley et que tu apprécies 🙂 Plus que deux tomes avant la longue attente pour le tome 9. Vivement le 21 octobre, je n’en peux plus d’attendre!
    Bonnes prochaines lectures à toi 🙂

  • Reply ImionnSiad 25 août 2016 at 22 h 48 min

    Ahaha, je vois les enchainer les chroniques et je me dis que ça y est, tu es perdue, fichue, accro, mordue, j’ai enchainer du 3 au 8 sans m’arrêter perso et la fin fut une torture, j’ai grand hâte d’avoir avoir le tome 9. Tes possibilités de crises cardiaques ne sont pas encore hors de portée dis toi.
    J’ai hâte de savoir ce que tu pense de la suite. 😉
    Keir

  • Leave a Reply