web analytics
Chroniques Contemporain Divers J'ai lu J'ai lu New Adult Romance

Ma chronique – Les Frères Maddox 2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

18 octobre 2016

présentation 1

freres-maddox-2-beautiful-redemption
Auteur :
Jamie McGuire
Editions : J’ai lu
Pages : 348
Tome : 2
Prix : 13,90€
Date de sortie : 5 Octobre 2016
Public : New Adult
acheter-amazon

Résumé

«Liis Lindy a toujours fait de l’excellence sa devise. Entre ses fiançailles et sa carrière au sein du FBI, elle n’a guère tergiversé ! Fraîchement débarquée à San Diego comme analyste, elle répond aux ordres de l’Agent Spécial Thomas Maddox, connu pour être une pointure mais aussi un odieux personnage. En effet, derrière son masque d’Apollon se cache un redoutable prédateur, prêt à tout pour que son équipe se surpasse.
Hors de question pour Liis de flancher, et si, pour prouver sa valeur, elle doit accepter de se faire passer pour sa compagne durant quelques jours, qu’à cela ne tienne ! Contre toute attente, il se pourrait même qu’elle apprécie cette mission d’infiltration au-delà de tout professionnalisme…»

chronique 1

Voilà un tome que j’attendais avec impatience ! Vu le premier tome de ce spin off je voulais absolument lire l’histoire de Thomas ! Je tiens à remercier les éditions J’ai lu pour ce roman.

Que vous dire sur ce roman hormis que j’ai passé un super moment avec. Vraiment à peine rentrée dedans je savais que j’étais fichue et que j’allais aller jusqu’au bout d’une traite. La plume de Jamie McGuire a cet effet sur moi !

Thomas est l’un des frères Maddox que l’on voit le moins dans tous les précédents tomes et l’on apprend pourquoi dans ce tome. Et sincèrement de le voir si triste j’ai eu beaucoup de mal, on connaît les Maddox battants, et donc cela m’a touchée de le voir si affecté par sa précédente rupture…

Liis je l’ai tout simplement adorée. Elle est drôle, a une « grande gueule » et nous fait passer des supers moments lorsqu’elle se laisse un peu trop emporter; cela vaut le détour croyez-moi surtout quand on voit son gabarit !

Il  s’est passé quelque chose de très bizarre, car à travers les yeux de Thomas et Liis j’en suis venue à presque détester un personnage qui m’avait plu par le passé… Et cela m’a fait bizarre, même Abby m’est apparue avec un côté un peu écervelé que je ne lui connaissais pas. Je ne sais pas si c’est car on redécouvre ces personnages du point de vue très incisif de Liis mais cela fait bizarre !

Mais si on passe ça, je suis tombée amoureuse de Thomas, qui concurrence très fortement Travis qui était pour le moment au dessus des autres ! Je pense que c’est le côté un peu plus posé et très sûr de Thomas qui m’a séduite. Et j’espère qu’on le retrouvera dans les autres livres.

Pour finir, une romance que j’ai adorée !

9/10

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply samounette29 18 octobre 2016 at 9 h 52 min

    Exactement comme toi, je n’ai pas aimé cet aspect qui fait qu’on aime moins un personnage que j’adore mais je pense que c’est parce qu’on a le point de vue de Liis parce que franchement X est mon perso féminin préféré de cette saga.
    Pour Thomas… comme toi, c’est mon frère Maddox préféré (bon il me reste le tome sur Taylor à lire mais je doute qu’il détrône son frère aîné^^)

    • Reply Moody 1 novembre 2016 at 21 h 54 min

      Thomas est juste <3

  • Reply Bilan lectures du mois d’Octobre | 2016 – WordPress 12 janvier 2017 at 11 h 02 min

    […] Beautiful redemption  – 4,5/5 – Ma chronique 📙 L’échappée – 4/5 – Ma chronique 📙 Cette obscure clarté […]

  • Leave a Reply