web analytics
After Chroniques Contemporain Hugo Roman New Adult Romance

Ma chronique – Landon 2 : Between d’Anna Todd

6 décembre 2016

présentation 1

between-landon-2
Auteur :
Anna Todd
Editions : Hugo Roman
Pages : 423
Tome : 2
Prix : 17€
Date de sortie : 3 Novembre 2016
Public : New Adult
acheter-amazon

Résumé

«Entre Dakota et Nora, le cœur de Landon balance. Il est déchiré par ces hésitations. Dakota, sa petite amie de toujours, qui lui rappelle tant de bons souvenirs et qui l’a écarté sans ménagement en arrivant à New York, réapparait chaque fois qu’il commence à essayer de l’oublier avec une autre. Nora, la secrète et pulpeuse colocataire de Dakota, à la sensualité si évidente, l’attire comme un fruit inconnu et défendu. Ces deux filles ont un lourd passé qui pourrait bien remonter à la surface et bousculer la relation que Landon entretient avec elles. De secrets de famille douloureux en drames et en événements déstabilisants, la vie de Landon pourrait bien faire des grands huit et changer totalement la façon de vivre de ce garçon si généreux de son cœur… et de son corps. Quelle femme pourra conquérir Landon et lui permettre de vivre l’avenir qu’il veut se construire, la famille dont il rêve et le bonheur sentimental et physique auquel il aspire si profondément ? Happy end, ou pas ? »
chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres mes amis, en effet je vais laisser ma place à une très bonne chroniqueuse Cicé. Je vous recommande de lire ses chroniques sur les autres tomes avant de vous lancer dans celle là (lire chroniques tome 1, tome 2 tome 3  tome 4  et tome 5 / Landon tome 1 ).

J’ai découvert Anna Todd au travers de ses séries After et Before et qu’est-ce que j’ai adoré l’histoire d’amour entre Tessa et Hardin !!!! Donc quand Moody m’a proposé de lire et chroniquer la suite sur Landon j’ai tout de suite accepté, et j’attendais ce tome avec impatience.

Il me tardait de lire ce roman et d’enfin savoir qui Landon allait choisir entre les deux femmes de sa vie. Et bien c’est chose faite et mon petit coeur s’est emballé lorsque j’ai compris qui il allait choisir, j’étais ravie !

Ce qui m’a beaucoup plu aussi c’est que Hardin et Tessa sont moins présents et de ce fait j’ai pu me plonger à fond dans l’histoire de Landon. Car dans le premier j’étais toujours partagée d’en savoir encore plus sur le couple phare de cette saga et Landon alors qu’ici la question se pose beaucoup moins !

Dans ce tome Landon est toujours fidèle à lui-même et je l’aime d’autant plus car c’est quelqu’un de constant et des personnes comme lui sont rares que ce soit dans les romans ou dans la vraie vie. Et j’ai adoré le suivre sur ces deux tomes et de le voir évoluer et faire des choix très importants, ce personnage m’aura vraiment touchée.

Je ne développerai pas mon avis sur Dakota et Nora pour ne pas vous spoiler mais il y en a une des deux a qui j’aurai volontiers mis deux trois gifles. Et une autre que j’ai beaucoup aimée si vous avez lu les livres vous savez qui est qui mais pour les autres il vous faudra vous plonger dans l’histoire pour le savoir.

Une fois de plus l’auteur m’aura séduite, et je reste une fan d’Anna Todd, il me tarde maintenant de lire d’autres livres d’elle pour voir ce qu’elle peut proposer de nouveau.

Pour finir une suite qui clôture parfaitement la série sur Landon.
10/10

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply eugenhippie 6 décembre 2016 at 11 h 36 min

    Je suis pressée de le lire, je pense que ce sera mon prochain… donc c’est une duologie? Je ne savais pas, merci pour l’info 😉

  • Reply Bilan lectures du mois de Novembre | 2016 | Take A Book - Chroniques littéraires 14 décembre 2016 at 14 h 01 min

    […] Landon 2 : Between – Chronique Cicé […]

  • Leave a Reply