web analytics
Chroniques Contemporain Hugo Roman New Adult Romance

Ma chronique – Off Campus 3 : the score d’Elle Kennedy

23 février 2017

Auteurs : Elle Kennedy
Editions : Hugo Roman
Pages : 424
Tome : 3
Prix : 17€
Date de sortie : 3 Novembre 2016
Public : New Adult
acheter-amazon

Résumé

«Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur. Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder. Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour. »
chronique 1

Vous devez savoir à quel point j’aime cette saga maintenant (lire ma chronique du tome 1 et du tome 2), et j’attendais le tome sur Dean avec impatience.

En effet je pense que c’est le seul que je n’ai pas aimé directement, je l’ai trouvé bien vaniteux et je voulais savoir si l’auteur allait ou non jouer avec ce côté là. Et bien la réponse est oui mais quand on est dans les pensées de Dean tout est plus clair et ça en devient franchement drôle ! J’ai adoré ce personnage et il me tarde de le revoir, et vite.

En face nous avons Allie, la colloc’ d’Hannah et on lui découvre une nouvelle personnalité qui fait que je l’ai encore plus appréciée, même si comme toujours j’ai eu envie de la secouer. Mais je pense qu’une héroïne de romance qu’on n’a pas envie de baffer n’est pas une héroïne comme je les aime !

Leur romance est vraiment improbable surtout au vu de la looooooongue liste de conquêtes de Dean et du tempérament d’Allie mais je me suis rapidement attachée à eux. Ce troisième tome est aussi bon que les autres et on a toujours des nouvelles de nos couples précédents ( Garrett <3) et surtout on progresse dans leur dernière année de fac pour certains.

En ce qui concerne le dernier chapitre je dois avouer que je n’avais rien vu venir et il me tarde maintenant de me plonger dans « The Goal » pour avoir le fin mot de l’histoire !

Pour finir, une saga toujours aussi bonne et que je vous recommande chaudement !

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Chutjelis 23 février 2017 at 10 h 21 min

    Je n’ai pas encore le deux donc j’ai survolé la chronique, mais je suis contente de voir que tu aimes tjs après plusieurs tomes… parfois ça s’essouffle !

  • Reply Les livres d'Aurore 24 février 2017 at 16 h 41 min

    je viens de lire le tome trois également et j’ai adoré!! C’est vrai que le dernier chapitre est surprenant… C’est pour cela que je suis en train de lire le tome 4 😉

  • Leave a Reply