web analytics
&Moi Chroniques Contemporain J.C Lattès New Adult Romance

Ma chronique – Rosemary Beach 11 : Come back d’Abbi Glines

18 avril 2017

Auteurs : Abbi Glines
Editions : Collection &moi
Pages : 300
Tome : 11
Prix : 12,50€
Date de sortie : 25 Janvier 2017
Public : New Adult

Résumé

«Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence.
Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer… Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle.
Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ? »
chronique 1

Et oui vous ne rêvez pas aussitôt le premier tome terminé je me suis jetée dans la suite, car les romans d’Abbi Glines se dévorent. Je vous recommande d’aller lire mes avis sur les précédents tomes : Rosemary Beach

En effet avec la dernière révélation que nous avons dans le précédent roman forcément notre curiosité est piquée et j’ai voulu avoir toutes les informations possibles! Et surtout je voulais savoir ce que réservait l’auteur à Mase et Reese.

Et autant il y a eu des développements très intéressants en lien avec le passé de Reese, autant l’intrigue avec la « cousine » de Mase m’a simplement énervée, ou le pseudo triangle amoureux avec un nouveau personnage. J’ai trouvé que ça n’était pas forcément utile à l’histoire, car il y avait déjà suffisamment d’intrigues pour nous tenir en haleine.

J’ai trouvé ça sympa de voir Reese et Mase grandir et développer leur histoire d’amour. Je pense que c’est l’un des couples les plus mignons de cette saga car il n’y a aucun artifice et aucune influence de tout ce qu’il se passe à Rosemary beach !

L’auteur installe un nouveau personnage sur lequel j’ai tellement de questions ! J’espère pouvoir le revoir très bientôt car il mérite d’avoir son histoire rien que pour lui et qui sait, son propre happy end…

Pour finir, un dyptique très mignon dans la lignée de cette saga que j’apprécie beaucoup.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply