web analytics
Rendez-vous Séries TV

L’avis sur Everything, Everything le film

19 mai 2017

Lorsque j’ai reçu le mail de la Warner Bros (que je remercie encore une fois) me demandant si je voulais assister à une projection du film Everything, Everything à sortir le 21 juin 2017 en France vous vous doutez bien que j’ai rêvé de pouvoir dire oui ! Malheureusement je vis bien trop loin mais j’ai envoyé ma Grum (Tessa Garnier) à cette projection et elle va vous raconter son avis sur le film !

Mais avant si vous n’êtes pas au courant cette histoire est une adaptation d’un livre du même nom qui est édité aux éditions Bayard en France :

Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de « maladie de l’enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je viens d’avoir dix-huit ans, et je n’ai jamais mis un pied dehors.
Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l’observe, et nos yeux se croisent pour la première fois.
Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera certainement un désastre.

 

Et pour ceux qui n’auraient pas encore vu la bande annonce la voilà :

 

Allez je vous laisse avec son avis 😉 :

Alors, alors, ce film…
Je n’avais pas lu le livre au préalable mais on m’avait raconté l’histoire donc pas trop de suspense ^^
J’ai trouvé ça mignon et touchant. La relation entre nos deux héros se construit ‘à distance’, ils se voient sans pouvoir réellement se voir mais on sent tout de même très bien un lien se tisser entre eux. L’histoire avance bien, est assez rythmée et je ne me suis pas ennuyée. C’est assez difficile d’en parler réellement sans spoiler donc je dirais juste que le gros retournement de situation de la fin rend l’histoire gênante sur un point quand on y réfléchit bien =D
Le choix des acteurs est intéressant, Amandla Stenberg (Hunger Games) a un air juvénile et innocent qui correspond bien au personnage, tandis que Nick Robinson (La 5e vague) réussit à nous conquérir avec son humour et son visage d’ange (et il m’a beaucoup fait penser à Harry Styles avec sa coiffure !).

Eh bien je ne sais pas vous mais moi tout ça me donne envie de voir le film, et je le ferais dès sa sortie ! Je vous recommande d’aller faire un tour sur le blog de Tessa ( ICI ) vers 14h pour en savoir un peu plus que l’après projection et sur un avis un peu plus détaillé 😉 Et vous ça donne envie de voir ce film ??

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Lily Rose 25 juin 2017 at 14 h 33 min

    Je n’ai pas lu le livre, mais c’est sûr que je regarderai le film quand ce sera possible 🙂 Peut-être que j’aurai le temps de lire le livre avant ^^

  • Leave a Reply