web analytics
Chroniques Contemporain Divers J'ai lu J'ai lu New Adult Romance

Ma chronique – Les Frères Maddox 3 : Beautiful Sacrifice de Jamie McGuire

22 juin 2017


Auteurs : Jamie McGuire
Editions : J’ai lu
Pages : 317
Tome : 3
Prix : 13,90€
Date de sortie : 1er février 2017
Public : New Adult

Résumé

«Falyn Fairchild n’a besoin de personne. La preuve : pour préserver son indépendance, la fille du futur gouverneur du Colorado a préféré quitter la maison familiale, abandonner ses études et travailler comme serveuse au Bucksaw Café. Le jour où Taylor Maddox pousse la porte de l’établissement, Falyn sait très bien à qui elle a affaire. Il a beau être magnifique et célibataire, hors de question d’être son énième conquête !

Pour Taylor, une fille désintéressée représente le défi ultime. Et contre toute attente, il se trouve que Falyn excelle au bras de fer…»
chronique 1

Si vous suivez le blog depuis quelques années vous savez à quel point j’aime la famille Maddox, Travis étant mon grand chouchou ! Il faut dire que les personnages de Jamie McGuire valent vraiment le détour, et je vous conseille de les rencontrer au travers de la ‘saga beautiful’.

Je dois dire que j’attendais beaucoup de Taylor, car les jumeaux ont toujours attiré mon attention avec leur comportement fantasque ! Alors quand je me suis lancée dans la lecture de ce tome j’étais impatiente de retrouver ça et de découvrir ce qui se cachait derrière le sourire de Taylor.

Mais malheureusement je n’ai pas été séduite par cette histoire car la magie n’a pas fonctionné, notamment avec Falyn. Ce personnage ne pas m’a pas du tout touchée, je l’ai même trouvée vraiment exaspérante et son comportement pour le moins égoïste m’a fait grincer des dents.

Taylor vient un peu contrebalancer tout ça jusqu’à ce qu’un détail du tome précédent refasse surface et que mon jugement sur lui vire du tout au tout. J’ai été déçue lorsque j’ai enfin réussi à assembler les pièces du puzzle et donc mon intérêt pour le couple a fondu comme neige au soleil…

La romance entre les deux est certes mignonne mais on sait ce qu’il se cache derrière le secret de Falyn, et ses intentions sont loin d’être honnêtes et les erreurs de Taylor sont blessantes à souhait. C’est tellement dommage que l’autrice n’ai pas trouvé quelqu’un de moins écorché pour lui.

La fin n’a pas réussi à me faire oublier tout ce qu’il s’était passé avant. Par contre j’ai aimé le peu de fois où l’on aperçoit le frère jumeau de Taylor : Tyler. Donc je mets un peu tous mes espoirs sur lui pour remonter un peu mon avis sur son frère !

Pour finir, le tome qui m’a le moins plu sur cette saga que j’aime tant…

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply