web analytics
Chroniques Contemporain Hugo Roman New Adult Romance

Ma chronique – Marked Men 5 : Rowdy de Jay Crownover

23 juin 2017


Auteurs : Jay Crownover
Editions : Hugo Roman
Pages : 440
Tome : 5
Prix : 17€
Date de sortie : 30 Mars 2017
Public : New Adult

Résumé

«Après que la seule fille qu’il n’ait jamais aimé lui dit qu’il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s’agit des filles. Brûlé par l’amour il n’est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. Mais ça, c’était avant qu’un fantôme du passé ne resurgisse. Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n’a qu’un seul bon souvenir, celui d’un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite sœur. Aujourd’hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy « qu’il était une fois, il avait choisi la mauvaise sœur ». Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon»
chronique 1

Comme vous le savez, les Marked Men de Jay Crownover  est une saga que j’aime beaucoup ! Le tome 4 sur Nash était assez triste et il me tardait de lire une histoire un peu plus légère donc j’ai foncé sur Rowdy !

Du peu que j’avais vu de Salem dans la fin du tome précédent je savais qu’elle allait être explosive et si j’avais su à quel point je me serais jetée dessus plus tôt !  Que j’ai aimé ce personnage qui sait ce qu’elle veut et ne dévie pas de sa trajectoire, c’est rafraîchissant.

Rowdy était prometteur au vu des différents passages que l’on avait eu de lui et je n’ai pas du tout été déçue par lui non plus. Il est charmeur, drôle et surtout très attentionné avec tout le monde sauf avec Salem ! Et les caractères des deux m’ont fait avoir le sourire aux lèvres plus d’une fois.

L’autrice installe  des intrigues secondaires qui sont intéressantes et mettent en place les romances à venir, et ma curiosité est vraiment piquée pour certaines ! J’ai été super contente de retrouver toute la petite bande et d’avoir des nouvelles de tout le monde, cela va vraiment me faire bizarre de bientôt devoir laisser tout ce beau monde derrière moi…

C’était une fois de plus très interessant de voir deux personnes que la vie n’a pas épargné tenter de trouver le bonheur. Alors certes ils sont têtus et ça n’est pas de tout repos mais j’aime que Jay Crownover se batte pour ses personnages.

Pour finir, cette saga me fait fondre un peu plus !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply les livres d'Aurore 23 juin 2017 at 13 h 38 min

    j’ai beaucoup aimé ce tome, il est plein d ‘action et cela change du tome précedent. Salem est un personnage à fort caractère, c’est ce que j’aime beaucoup dans les romances 🙂

    • Reply Moody 29 juin 2017 at 14 h 00 min

      Oui Salem est un personnage très fort, je l’ai beaucoup aimée 🙂

    Leave a Reply