web analytics
Chroniques Contemporain Hugo Roman New Adult Romance

Ma chronique – Marked Men 6 : Asa de Jay Crownover

6 juillet 2017


Autrice: Jay Crownover
Editions : Hugo Roman
Pages : 403
Tome : 6
Prix : 17€
Date de sortie : 20 Avril 2017
Public : New Adult

Résumé

«Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.»
chronique 1

Comme vous le savez, les Marked Men de Jay Crownover  est une saga que j’aime beaucoup ! Et pourtant j’ai eu du mal à commencer ce sixième tome car je savais que c’était le dernier et je ne voulais pas laisser cette petite bande derrière moi…

Qu’est ce que j’ai aimé ce livre mes amis ! Ça a été une réelle surprise car je n’avais pas vu qu’Asa s’était faufilé à ce point dans mon petit coeur et que je voulais que lui aussi il ait enfin quelque chose de positif dans sa vie.

Je suis passée par beaucoup de stades durant ma lecture j’ai eu envie de taper Royal et Asa, je les ai adorés, ils m’ont fait rire, bref j’ai vécu ce livre avec eux et c’était juste parfait pour clôturer cette saga que j’adore. Je ne sais pas si cela vient du fait que cette histoire ne tourne pas autour du salon de tatouage mais qu’elle soit en même temps ancrée dans la famille des Marked qui m’a fait tant l’aimer.

Car Asa est un bel enquiquineur dans les premiers tomes et de voir à quel point il a évolué a été un bonheur à lire. J’avais un peu plus de mal à cerner Royal mais je n’ai pas été déçue de la balade, l’autrice a trouvé la fille parfaite pour notre grand écorché. C’était aussi super de continuer à avoir des nouvelles (et quelles nouvelles !!) de tout le monde cela m’a permis de les laisser plus facilement, en douceur.

Cette saga m’aura vraiment fait vivre beaucoup de choses et c’est sûr qu’elle restera une référence en New Adult et j’espère pouvoir me pencher sur la saga spin off un de ces jours !

Pour finir, un gros coup de coeur pour Asa que je n’avais pas vu venir ! Merci Mme Crownover pour cette superbe saga !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply les livres d'Aurore 6 juillet 2017 at 13 h 38 min

    Ce tome n’est pas mon préféré, je l’ai trouvé un peu en dessous des autres. Par contre ne te précipite pas sur les autres car les tomes 3 et 4 de clash ne sortiront qu’en 2018!! Bonne lecture

    • Reply Moody 7 juillet 2017 at 8 h 42 min

      ah oui il faut être patient là lol

    Leave a Reply