web analytics
Chroniques Contemporain Divers J'ai lu J'ai lu New Adult Romance

Ma chronique – Frigid 2 : A demi-mot de Jennifer L. Armentrout

4 décembre 2017

présentation 1

Autrice: Jennifer L. Armentrout
Editions : J’ai lu
Pages : 313
Tome : 2
Prix : 13,90€
Date de sortie : 30 Août 2017
Public : New Adult

 

Résumé

«Andrea Walters est la spécialiste des bêtises en tout genre. Sa seule certitude ? Elle finira saoule avant 22 heures vendredi prochain ! Ses plans de carrière ? Une récente réorientation quelque peu déprimante quand tous ses proches sont en couple et dans la vie active. Aussi, lorsque sa copine Syd lui propose une semaine de vacances entre amis dans un chalet, Andrea n’hésite pas longtemps. Elle y voit l’occasion de faire le point dans un cadre magnifique, de profiter du jacuzzi… et de commettre un nouvel impair en passant sept jours aux côtés de Tanner Hammond. Ce magnifique pompier semble voir clair dans son jeu, et même si Andrea déploie des trésors de mépris et de cynisme en sa présence, il pourrait finir par avoir raison de sa belle assurance…»

chronique 1
Il y a quelques temps j’ai découvert la saga Frigid de Jennifer L. Armentrout ( lire ma chronique de A huis clos ) et même si je n’avais pas eu de coup de coeur ma curiosité était piquée par Andréa et Tanner.

J’ai donc voulu tenter ma chance malgré les défauts du premier tome et malheureusement ça n’a pas vraiment marché ici non plus. Comme pour le premier je suis restée très en retrait et j’ai eu beaucoup de mal avec Andrea au final. Elle que je trouvais très attachante dans le premier, le virage que lui fait prendre l’autrice m’a paru peu crédible.

Après j’ai aimé découvrir un peu plus Tanner qui se révèle être un garçon très attachant et dévoué. Il n’est pas parfait, tout comme Kyler, mais il m’a surprise et c’était rafraichissant ! J’aurais aimé qu’il ouvre les yeux sur Andrea un peu plus tôt mais cette dernière ne lui facilite pas trop la tâche…

Je ne sais pas s’il y aura un autre tome dans cette saga mais je pense que cette fois ci je passerais mon tour. Même si cela m’aura fait passer le temps j’ai trop souvent levé les yeux au ciel dans ces deux tomes !

Pour finir, une romance où l’autrice aborde des sujets sérieux mais qui ne m’aura pas convaincu à 100 %

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Emy lit tes ratures 5 décembre 2017 at 14 h 08 min

    Moui…. Bon…. Je vais passer mon tour sur cette romance là ^^

  • Leave a Reply