web analytics
Moody

Mes clubs de lecture !

14 octobre 2018

En ce dimanche pluvieux j’ai eu envie de vous parler des clubs lecture auxquels je participe.  Si vous me suivez sur mes réseaux sociaux vous ne serez pas surpris par cet article, mais si vous ne me lisez qu’ici cela pourrait vous intéresser !

Je fais partie de deux clubs de lectures :

 

Livres, lives et papote :

Je co-anime ce groupe de lecture avec Au boudoir de Candyshy et Le fautueil : Tessa Garnier. On essaie de se retrouver en live tous les deux mois afin d’échanger sur la lecture choisit deux mois en amont. Pour le 14/11/2018 nous parlerons du très attendu Le Signal de Maxime Chattam, le live se déroulera sur ma chaîne YouTube si le coeur vous en dit ! Nous essayons de varier un maximum les thèmes abordés afin de faire plaisir au plus de monde !

Vous pouvez nous retrouver sur le groupe Facebook afin de papoter avec nous lecture : LIVRES, LIVES & PAPOTE

 

et

 

Les Moldus de lecture :

Vous connaissez déjà peut-être les MDL puisqu’il s’agit d’un groupe de lecture commune créait il y a quelques temps maintenant que je co-anime avec : Margaud liseuse, Lili Bouquine, Nine Gorman et Bulledop !  Nous avons décidé de mettre fin au format existant des Moldus qui était dans le même esprit que Livres, lives et papote. Mais nous aimons tellement parler de lecture en live avec vous que l’on revient avec un nouveau format ! Comme vous pourrez le voir ci-dessous nous allons fonctionner par thèmes et nous vous proposerons chacune un ou plusieurs livres rentrant dans cette catégorie ! Tout le monde pourra participer comme cela ! Je vous laisse avec les images qui vous explique tout bien, et surtout le planning jusqu’à l’année prochaine ! Le premier live est ce soir à 21h sur la chaîne YouTube de Margaud !

Vous pouvez nous retrouver sur le groupe Facebook : Moldus de lecture

Vous pouvez nous retrouver sur la page Facebook : Moldus de lecture

 

 

 

Je vous embrasse,

Moody

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.