web analytics
Chroniques Contemporain Hugo Roman New Adult Romance

Ma chronique – Une lueur d’espoir de K.A Tucker

9 novembre 2018


Autrice : K.A. Tucker
Editions : Hugo Roman
Pages : 596
Tome : 1
Prix : 17€
Date de sortie :  01 Février 2018
Public : New Adult

 

Résumé

«Catherine Wright habite en Pennsylvanie, dans une petite ville où la population atteint tout juste deux mille habitants en dehors de la saison touristique. Elle est serveuse et s’occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu’elle rentre dans le brouillard d’un énième  » blind date  » organisé par sa patronne et amie Lou, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d’un des occupants avant que le véhicule s’embrase.
Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Madden. La star de hockey, héros national. Mais Catherine a déjà eu son heure de gloire quelques années auparavant, et la dernière des choses qu’elle souhaite, c’est d’être à nouveau sous la lumière des projecteurs et de voir son passé ressurgir. Elle ne révèle pas son identité. Et ça marche. Un moment…
Jusqu’au jour où elle trouve l’homme qu’elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie.
L’amitié qu’ils ressentent l’un pour l’autre, dès les premiers mots échangés, se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond que ni l’un ni l’autre ne s’attendait à ressentir. Un sentiment que Catherine n’est pas certaine de pouvoir gérer, un sentiment auquel elle a du mal à croire… Comment une superstar comme Brett Wadden pourrait-il s’intéresser à une femme aussi normale que Catherine ? Combien de temps avant que cette étincelle qu’elle voit briller dans ses yeux ne s’éteigne ?»

 

Pour cet avis lecture je vais partir sur un format un peu différent de d’habitude puisque je vais vous proposer d’avoir mon avis mais également celui de 4 copines ! En effet lors du dernier live des Moldus de Lecture nous avons fait un live YouTube sur ce livre, du coup je me suis dit que c’était aussi sympa de vous partager mon avis via ce biais. Vous verrez on a toutes eu des avis différents c’est toujours sympa ! Ne vous arrêtez pas aux 5 premières minutes où nous avons un fou rire les débats sur la lecture arrivent après 😉

 

Vous l’aurez compris je n’aurais malheureusement pas adhéré à 100% à cette lecture et j’en suis la première désolée… K.A. Tucker est une autrice que j’aime beaucoup mais ici l’étincelle n’a pas prise, même si je suis sûre qu’elle marchera pour les suivants ! N’hésitez pas à me dire ce que vous vous en pensez de ce livre !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.