web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Milady Thriller

Ma chronique – Company of killers : à la recherche de Saraï de J.A Redmerski

5 décembre 2018


Autrice : J.A Redmerski
Editions : Milady
Pages : 412
Tome : 1
Prix : 16,90€
Date de sortie :  22 Août 2018
Public : Adulte

 

Résumé

«Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout… même à tuer !

Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.»

 

Pour cet avis lecture je vais partir sur un format un peu différent de d’habitude puisque je vais vous proposer d’avoir mon avis mais également celui de 2 copines ! En effet lors du dernier live de Livres, Lives et Papote nous avons fait un live YouTube sur ce livre, du coup je me suis dit que c’était aussi sympa de vous partager mon avis via ce biais. Vous verrez on a toutes eu des avis différents c’est toujours sympa !

Vous l’aurez compris je n’ai pas adhéré à 100% même si j’ai pris plaisir à retrouver la plume de l’autrice ! Je suis intriguée par la suite mais je ne pense pas le lire tout de suite 🙂  N’hésitez pas à me dire ce que vous vous en pensez de ce livre !

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mylene 5 décembre 2018 at 19 h 44 min

    pour ma part j’ai adoré aussi bien l’ambiance que les personnages 😛 et puis c’est glauque et j’adoooooooore !!

    • Reply Moody 6 décembre 2018 at 8 h 21 min

      pourquoi ça ne m’étonne pas xD

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.