Adulte Chroniques Contemporain Divers J'ai lu Erotique J'ai lu Romance

Ma chronique – Tentations 2 et 3 : Coup d’enfer et Coup de maître d’Ella Frank

21 mars 2019


Autrice : Ella Frank
Editions : J’ai lu
Pages : 375 et 405
Tome : 2 et 3
Prix : 7,95€
Date de sortie :  7 Mars 2018 et 2 mai 2018
Public : Adulte

 

Résumé tome 2

«Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n’est plus une simple attirance physique. À mesure que les deux hommes passent du temps ensemble, l’évidence s’impose. Au-delà de l’attraction des corps et de la fougue qui les anime en présence l’un de l’autre s’éveille en eux un amour sans limite. Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs. Et lorsqu’il s’agit d’officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour? Une chose est sûre : le feu qui les lie ne leur laisse pas le choix…»

Résumé tome 3

«En amour, Logan n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu’il s’était créé depuis son adolescence, qu’il pensait impénétrable, s’est pourtant incliné lorsqu’il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s’immiscer dans sa vie ? L’attraction incandescente qui les a réunis s’est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n’est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu’un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son cœur ?»

 

Ce matin vous lisiez ma chronique du premier tome de la saga Tentations d’Ella Frank, et nous voilà déjà avec un article récap’ pour ma lecture des tomes deux et trois. J’ai lu les deux opus dans la foulée et avec les mois de recul je dois avouer que je ne sais plus ce qui se passe précisément dans chaque tomes… Du coup je préfère vous laisser avec l’extrait vidéo où je vous donne mon avis (là aussi groupe huhu). J’en parle de 0:29 à 3:11, bon visionnage !

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.