web analytics

Will you play ?

Les règles sont faites pour être brisées…

Alors que sa carrière de galeriste démarre à peine, Dawn rencontre l’homme idéal. Celui qui va l’aimer, la faire se sentir unique et combler toutes ses attentes. Sauf qu’en trouvant l’amour, elle a l’impression d’avoir perdu Garrett, son meilleur ami. Celui qui a grandi à ses côtés, qui partageait avec elle le goût du danger, des paris insensés, et qui apportait le brin de folie qui donnait du sens à sa vie…

Garrett n’en revient pas. Dawn en couple ? Avec ce type ? Monsieur Parfait a beau cocher toutes les cases, il n’a pas la moindre idée du diamant brut qu’est sa meilleure amie… Mais si Dawn ne voit pas que ce type est fade et banal, que peut-il y faire ? Rien. À part trouver, lui aussi, une copine. De préférence une qui causera à Dawn la même peine que celle qu’il ressent… Car tout ça n’est qu’un jeu, non ?

Acheter ce livre :

Vos avis :

Un super premier roman! J’ai tout aimé. C’était frais, doux, tendre et mignon parfois énervant et triste mais dans le bon sens du terme! Les deux personnages sont touchants et attachants, leur amitié hors du commun et leur histoire d’amour vraiment magnifique

Lolaetc – Amazon

Une très sympathique romance qui mélange tous les éléments dont je raffole. L’écriture est très plaisante à lire, en sachant que c’est un premier roman, je tire mon chapeau à l’auteure. J’avoue avoir eu très peur quand j’ai lu le début, je me suis inventé trois millions de scénarios et j’ai vraiment adoré comment l’auteure nous a torturés… je me réjouis vraiment de lire un autre roman de cette auteure. J’ai vraiment passé un très bon moment en compagnie des personnages.

Sabruhu – Amazon

L’écriture est fluide et très agréable. Les personnages sont attachants avec une histoire fraiche et intense. Si vous aimez les triangles amoureux, ce récit est fait pour vous ! Laissez-vous tenter par l’histoire tumultueuse de Dawn et Garrett.

Ophélie – Libraire Fnac Epinal

Un premier roman très réussi pour Alicia Garnier. L’histoire et l’idée des Da-Re est sympa et originale, j’ai adoré ! Les personnages sont supers attachants (même si on a parfois envie de les secouer) et leur forte amitié offre pas mal d’émotions au lecteur. J’ai souri, j’ai ri, je me suis énervée, j’ai eu les larmes aux yeux… Un régal ! Bref, un roman que je ne peux que recommander. Pour ma part, ce fût un coup de cœur !

Sèverine H – Amazon

C’est une vraie romance au sens définition du terme, mais peu conventionnelle dans son traitement puisqu’on suit bien l’évolution des deux personnages principaux mais pas de la manière dont on pourrait le penser (j’essaie de ne pas spoiler, parce que c’est particulier). Je pensais que le procéder allait me gêner, mais pas du tout, même si l’auteure va parfois loin dans certains détails intimes que j’aurai préféré éviter de lire lol.

Bref, c’est une réussite totale pour moi et ma première bonne surprise depuis très (trop) longtemps, bravo Alicia !

Fran – Amazon