web analytics
Adulte Bit-Lit Chroniques Milady Milady Bit-Lit Romance Saga : Minuit

Ma chronique – Minuit 2 : minuit écarlate de Lara Adrian

24 mai 2011

 Ma Chronique :


Auteur : Lara ADRIAN

Tome : 2

Editions : Milady

Pages : 463

Prix : 8 €

Date de sortie : 22/04/2011

Résumé


« La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Il vient vers elle plus mort que vif : un inconnu vêtu de noir, criblé de balles. Tandis qu’elle s’efforce de le sauver, Tess Culver ignore que celui qui se fait appeler Dante n’est pas un homme, mais un vampire. Hanté par de funestes visions, Dante vit au jour le jour, mais sa rencontre avec Tess va tout changer. De son côté, elle se découvre des dons et des désirs dont elle n’avait pas conscience. Emportés par une passion qui transcende les frontières de leurs mondes, ils doivent s’allier pour vaincre de redoutables ennemis. »

Mon Avis :



Il me tardais de lire ce tome car je savais qu’il serait sur Dante … il faut dire qu’il m’avait tapé dans l’oeil dans le premier tome déjà, bon pas autant que le ténébreux Tégan mais quand même !

Bref l’histoire reprend peu de temps après la fin du 1, et on apprend que Lucan et Gabrielle sont inséparables et heureux mais mon petit bémol est du fait que j’aurais aimé savoir ce que Gabi a dit à ses amis… Car cela lui tenait à coeur dans l’histoire du premier tome.

Sinon Dante mon beau Dante… qui se fait trouer la peau dès le début du livre et manque d’y rester… Mais il va se réfugier dans une clinique vétérinaire et devinez qui est le vétérinaire ? Non je vous rassure ce n’est pas un vieux monsieur barbu ^^ Il s’agit de Tess une jeune femme blonde et il faut le dire belle !

Dante se fait un plaisir de la croquer sauf qu’il se rend compte trop tard de son erreur, et oui Tess est une compagne de sang, le voilà donc à moitié lié à elle vous imaginez bien que les choses vont donc ce compliquer.

De plus dans la guerre qui oppose les Renégats à la Lignée, le frère de Lucan à un nouvel atoût dans sa manche, l’Ecarlate, un drogue qui pour nous, pauvres humains, est aussi puissant que du GHB mais qui pour tout vampire le transforme instantanément en Renégat.

Les Havrobscurs se vident petit à petit de ses jeunes et cela va amener l’agent Chase ( le FBI des vampires lol) à venir demander de l’aide à la Lignée pour retrouver ses jeunes ! Et devinez qui se retrouve avec cet agent Chase vite renommé Havard, collé aux basques ? Bingo ! Dante

Ce n’est pas l’amour fou surtout qu’il va faire d’énormes boulettes… Bref durant tout ce tome nous en apprenons plus sur Dante et surtout sur son don… Et ce que j’ai aimé est que nous sommes en plein au milieu de combats, d’amour et de peur.

Je ne vais pas tout vous raconter mais j’ai encore plus aimé ce tome là et je me réjouis du tome 3 par avance car il sera sur Tegan je l’ai commandé aujourd’hui je vous en donnerais des nouvelles !

You Might Also Like

  • Minuit 4 : Le tombeau de minuit « Take A Book 4 octobre 2011 at 20 h 42 min

    […] suivants… Mes chroniques des 3 précédents livres se trouvent sur le blog : le Baiser de nuit, Minuit écarlate, et l’Alliance de […]

  • Minuit 5 : Le voile de minuit | Take A Book 28 janvier 2012 at 21 h 00 min

    […] lire mes chroniques sur les 4 premiers tomes avant de lire celle là : Le baiser de minuit, Minuit écarlate, l’alliance de minuit, et le tombeau de minuit. Comme je le disais ce tome sera  Nikolaï, […]