web analytics
Rendez-vous Rendez-vous de la semaine

Côté Ciné [1]

18 avril 2012

Comme vous le savez Tessa et moi avons décidé de mettre en place ce petit rendez-vous, pour vous parler cinéma, car il n’y a pas que les livres dans la vie ! Nous avons donc pensez à vous parler cinéma.

Je vous mettrai une vidéo d’un film qui va sortir, ou qui est déjà sorti. Bref ce sera selon mon avis du moment, bon visionnage !

Cette semaine je vous parle d’Immortals

« Les armées du roi Hypérion ravagent la Grèce, détruisant chaque village sur leur passage. Le roi sanguinaire ne laissera personne l’empêcher d’atteindre son but : libérer le pouvoir des Titans endormis afin d’anéantir les dieux de l’Olympe et l’humanité tout entière.
Rien ni personne ne semble pouvoir arrêter la folie destructrice d’Hypérion, jusqu’à ce qu’un jeune tailleur de pierre, Thésée, jure de venger sa mère tuée par ses soldats…
Lorsque le jeune homme rencontre Phèdre, l’oracle, celle-ci est assaillie de troublantes visions. La jeune femme est désormais convaincue que Thésée est le seul qui pourra arrêter la destruction. Avec l’aide de Phèdre, Thésée rassemble une petite troupe de fidèles, et part affronter son destin dans une lutte désespérée pour préserver l’avenir de l’humanité. « 

Ce que j’en pense :

J’ai vu ce film la semaine dernière et j’ai juste adoré de A à Z. De tout façon j’avais déjà adoré  300 qui est devenu une référence pour moi ! Je dois dire qu’Immortals est juste impressionnant de par la qualité des effets spéciaux, mais surtout avouons-le pour son casting qui est fa-bu-leux !

Et vous l’avez-vous vu ? Qu’en avez-vous pensé ? Comptez vous le voir?

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Arcaalea 22 avril 2012 at 21 h 32 min

    Je l’ai vu la semaine dernière et je dois d’ailleurs écrire ma chronique dessus ^^ Je suis une grande fan de 300 également mais je ne pense pas qu’il soit comparable. J’ai beaucoup aimé Les immortels pour certaines choses mais d’autres m’ont un peu dérangées… Notamment les acteurs justement et aussi par exemple les titans que j’ai trouvé beaucoup moins impressionnants que d’autres créatures ce qui est un comble !
    Sympa comme rendez-vous en tout cas ^^

    • Reply Moody 22 avril 2012 at 21 h 47 min

      Je viendrai lire ta chronique sur ce film pour voir si on a pensé plus ou moins la même chose =)
      Bonne fin de soirée

    Leave a Reply