web analytics
Rendez-vous Rendez-vous de la semaine

On My Wishlist [18]

18 août 2012

L’idée de reprendre ce rendez-vous est de  : A l’abordage de la Culture voici ce qu’elle nous dit :

« On my Wishlit » est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et je me dis qu’il a l’air intéressant alors pourquoi ne pas le reprendre chez nous, les bloggueurs et lecteurs francophones?? J’adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens, c’est l’occasion rêvée non? Il a eu l’air de vous plaire la semaine dernière alors nous voici donc pour une seconde édition !!!
Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap’ de tous les livres que l’on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu’il s’agisse de parutions récentes ou non.

Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n’avez pas encore craqué !!

Je me dis qu’UN seul livre permettrait d’argumenter un peu les choses au lieu de donner « simplement » une liste ! Alors je me lance, et j’espère que vous serez nombreux à aimer aussi l’idée et à jouer le jeu! 😉

Résumé :

«   Alors que la Terre menace de disparaître, deux vaisseaux sont envoyés pour un long voyage dans l’espace afin de coloniser la Nouvelle Terre. À bord de l’Empyrée, Kieran et Waverly, seize ans, se préparent à se marier pour accomplir leur mission : donner naissance aux nombreux enfants qui peupleront la terre promise. En effet, le voyage doit s’étendre sur plusieurs décennies et il est primordial d’assurer le renouvellement des générations sur les deux vaisseaux.
Si l’Empyrée a largement atteint son objectif, le Nouvel Horizon est quant à lui menacé d’extinction. En désespoir de cause, l’étrange pasteur Anne Mather décide d’attaquer le vaisseau et d’enlever toutes les jeunes filles qui s’y trouvent. Alors que les adultes de l’Empyrée s’élancent à leur poursuite, leur navette disparaît dans l’espace, laissant les garçons, dont Kieran, seuls maîtres du vaisseau. « 

You Might Also Like

No Comments

  • Reply lesentierdesmots 20 août 2012 at 21 h 02 min

    Il est super! Et sa suite, Spark, c’est une tuerie. Il est encore meilleur que Glow ♥

    • Reply Moody 20 août 2012 at 21 h 08 min

      Rooooooooooooooooh tu me donnes envie là !!!!

  • Reply lesentierdesmots 21 août 2012 at 19 h 09 min

    Ben vaut mieux pas que tu en lises mes chroniques alors 😀

    • Reply Moody 21 août 2012 at 21 h 42 min

      Tu n’as pas aimé Glow ?

      • Reply lesentierdesmots 22 août 2012 at 20 h 35 min

        Oh si justement ! Mais je disais ca car tu risques de devenir encore plus impatiente ^^

        • Reply Moody 22 août 2012 at 20 h 39 min

          Rooooooooooooooooh vilaine !!!

    Leave a Reply