web analytics
Rendez-vous Rendez-vous de la semaine

Côté Ciné [36]

19 décembre 2012

Comme vous le savez Tessa et moi avons décidé de mettre en place ce petit rendez-vous, pour vous parler cinéma, car il n’y a pas que les livres dans la vie ! Nous avons donc pensez à vous parler cinéma.

Je vous mettrai une vidéo d’un film qui va sortir, ou qui est déjà sorti. Bref ce sera selon mon avis du moment, bon visionnage !

Cette semaine je vous parle de Alex Cross

alex cross

« Interdit aux moins de 12 ans

Inspecteur de police à Detroit, Alex Cross fait équipe avec son ami de toujours, Tommy Kane, et l’inspectrice Monica Ashe pour élucider une affaire de meurtres en série. Le tueur, surnommé Picasso, cherche à s’en prendre à un puissant industriel de la ville, Gilles Mercier. Mais dans cette affaire, les évidences cachent parfois des pièges et rien n’est vraiment ce qu’il paraît. Alors que Cross emploie toute son expertise psychologique à anticiper les actes du tueur, il doit aussi lutter contre les pulsions que Picasso a fait surgir en lui… »

Infos sur le film :
Date de sortie : 19 décembre  2012

Réalisateur : Rob Cohen

Durée : 1h41
Genre : Policier, thriller, action

Ce que j’en pense :

Ouille ouille ouille ! J’ai été choquée de reconnaître de bon héros de Lost dans une rôle de psychopathe mais pourquoi pas ! Ce film me donne envie tout simplement car on en prend plein les yeux pendant plus d’1h30 ! Et la bande originale à pas l’air mal du tout <3

Et vous il vous donne envie ??

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply