web analytics
Adulte Chroniques Historique Milady Milady : Pemberley Romance

Ma chronique – Fruit défendu : un soupçon de malice de Robyn Dehart

5 février 2014

présentation 1


un soupçon de malice
Auteur :
 Robyn Dehart

Editions : Milady

Pages : 312

Tome : 1

Prix : 7,60€

Date de sortie : 21 février 2014

Public : adultes

Résumé

Marcus Kincaid est de retour en Angleterre après dix années d’absence. Son frère aîné est décédé, faisant de Marcus de Comte d’Ashford. De plus, sa jeune sœur est impliquée dans un potentiel scandale qui pourrait ruiner ses chances de mariage. Sa tante a d’ores-et-déjà appelé les renforts : Le Phénix.

C’est ainsi qu’est appelée Vivian March. Elle évolue dans tous les cercles de la société, faisant taire les scandales et les ragots avant qu’ils ne dégénèrent. Tout à Londres sait que si elle prend votre partie, la Société vous pardonnera vos péchés. Ce qu’ils ignorent est qu’elle utilise leurs secrets pour couvrir son propre passé.

Alors que chaque baiser et toucher de Marcus la pousse vers lui, Vivian commence à croire que la vie est bien plus amusante avec juste un petit soupçon de malice…

chronique 1

Moody :  » Une fois de plus je vais laisser la parole à une autre personne sur le blog, et il s’agit de Cicé ! Bonne lecture !  » Je remercie les éditions Milady pour ce livre.

Cicé :

Ce qui m’a le plus attirée vers ce livre est sans aucun doute sa couverture, il faut dire qu’elle est vraiment très belle ; le titre est également intriguant et cela donne envie d’en savoir plus.

Vivian est une jeune femme pleine de secrets, elle agit dans l’ombre pour protéger les familles qui l’emploient. Mais lorsqu’elle va travailler pour la famille Kincaid elle va se retrouver confronter à un nouveau problème…

Cette petite romance est agréable, même si les pages se tournent très vite, on n’a pas de doute quant au dénouement. Bien sûr entre temps nous sommes surpris et c’est surtout cela qui est le plus important !

Le gros point positif du livre est sans aucun doute les personnages du roman, Vivian et Marcus, qui apportent beaucoup au roman. Notre héroïne a un caractère bien trempé pour l’époque et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Ce qui plusieurs fois m’aura bien fait rigoler je dois l’admettre.

Lors de la lecture de cette histoire on rencontre beaucoup de complots, de rebondissements, une touche de romance, de l’humour. Bref un joli petit cocktail qui fait que l’on ne voit pas les pages défiler. Croyez-moi vous ne vous ennuierez pas.

La romance du livre est jolie, même si comme dit plus haut on est peu surpris, que se soit par le secret de Vivian ou la fin de l’histoire. Mais la tension que va nous décrire l’auteur durant le roman va faire son travail et nous attendrons avec impatience les scènes où nos deux tourtereaux seront mis en avant.

Pour finir, une romance sympathique qui m’aura fait traverser les époques durant quelques heures.

7/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply froggy80 6 février 2014 at 17 h 51 min

    Super ton avis !!! Mais je pense qu’il y a une erreur dans ta date de sortie … car si on attends le 31 février, on va attendre longtemps je pense 😉 bisous xox

    • Reply Moody 6 février 2014 at 17 h 58 min

      Lool on parle du 21 ^^ » C’est corrigé merci !

  • Reply Les mots de Letizia 8 février 2014 at 21 h 55 min

    Je ne cours pas après la romance..

  • Reply C’est lundi ! Que lisez-vous ? [136] | Take A Book - Chroniques littéraires 11 février 2014 at 15 h 26 min

    […] Un soupçon de malice – Sa chronique […]

  • Reply Bilan du mois de Février 2014 | Take A Book - Chroniques littéraires 28 février 2014 at 13 h 24 min

    […] Un soupçon de malice – Chronique Cicé […]

  • Leave a Reply