web analytics
Chroniques Contemporain Hugo Roman New Adult Romance Thoughtless

Ma chronique – Thoughtless 3 : Intrépide de S.C Stephens

26 octobre 2014

présentation 1

Intrépide
Auteur :
S.C Stephens
Editions : Hugo Roman
Pages : 551
Tome : 3
Prix : 17 €
Date de sortie : 18 Septembre 2014
Public : Adulte
Amazon : Thoughtless 3 : Intrépide

Résumé

«  Suite et fin de a serie phénomène de S.C. Stephens, et des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L’amour de Kiera et Kellan pourra-t-il resister aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d’obstacles q’ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l’amitié et les liens quasi familiaux qu’ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique. Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?»

chronique 1

Cette année j’ai découvert la trilogie Thoughtless (voir mes chroniques) et j’ai tout de suite aimé le beau Kellan et vraiment détesté Kiera… Mais il me tardait de me plonger dans ce troisième et dernier tome; je tiens à remercier les éditions Hugo Roman pour ce livre.

Suite à la fin du second tome je pensais savoir plus ou moins dans quelle direction le livre allait partir. Et même si j’ai vu juste sur certaines choses, j’ai été surprise par d’autres. L’auteur ne prend pas les chemins les plus faciles une fois de plus, ce qui permet de re-pimenter un peu son histoire!

Puisque oui, je me disais bien qu’on allait vraiment plonger dans le show business grâce au succès des D-bags. Mais je ne pensais pas qu’on allait à ce point plonger dans le côté manipulation ! Mais au final c’était très intéressant d’avoir ce point de vue là et de voir à quel point cela peut devenir pesant cette célébrité…

Les romances de l’histoire sont très bien menées, et j’ai adoré les suivre. Kiera ne m’a presque pas énervée, juste à une ou deux reprises et maintenant je garde un bon souvenir d’elle. J’ai été contente de retrouver Anna et Griffin qui prennent une place un peu plus importante pour mon plus grand plaisir ! On retrouve aussi Denny et j’aime toujours autant ce personnage décidément.

Au final durant ce livre on va surtout se concentrer sur les affres de la célébrité, mais aussi sur l’écriture du roman de Kiera. Je dois dire que j’ai apprécié de la voir aller jusqu’au bout de son idée, de son expiation quelque part.

La fin du livre est vraiment toute « mimi », j’ai eu tout ce que je pensais qui arriverait et même un peu plus concernant d’autres personnages. Et c’est avec grand plaisir que j’ai clôturé cette première trilogie, car l’auteur prend le temps de nous expliquer le devenir d’un peu tout le monde et c’est quelque chose qui m’importait

Pour finir, un troisième tome qui clôture bien la trilogie de Kellan et Kiera. Mesdames si vous n’avez pas encore rencontré Kellan foncez il vous ravira !

8/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Samantha Abraham (@samounette29) 26 octobre 2014 at 9 h 59 min

    J’avoue que je suis partagée avec ces livres…. Tout le monde s’accorde à dire que Kellan est super mais que Kiera est la plus exaspérante des héroïnes.. pas encore décidée à sauter le pas…

    • Reply Moody 26 octobre 2014 at 15 h 04 min

      Dans le premier Kiera est détestable … Après ça va un peu mieux 😉

    Leave a Reply