web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Erotique Hugo Roman Romance

Ma chronique – Fight for love 2 : Mine de Katy Evans

21 février 2015

présentation 1

fight for love mine
Auteur :
Katy Evans
Editions : Hugo Roman
Pages : 358
Tome : 2
Prix : 17€
Date de sortie : 22 Janvier 2015
Public : Adulte
Amazon : Fight For Love – tome 2 Mine

 

Résumé

« Je lui appartiens. Il m’appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel…

Brooke n’aurait jamais imaginé finir avec l’homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d’elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l’amour de l’homme qui est LE SIEN.»

chronique 1

Cette chronique ne sera pas comme les autres mes amis, en effet je vais laisser ma place à une très bonne amie, et très bonne chroniqueuse Laura. Et elle va vous parler d’un livre dont beaucoup attendaient la suite (lire chronique du premier tome) ! Je remercie les éditions Hugo Roman pour ce livre.

Comme pour le premier opus je ressors mi figue mi raisin de cette lecture, et sincèrement j’étais plus qu’heureuse de revenir dans l’univers de Katy Evans. Mais au fil de ma lecture une impression de déjà vu s’est immiscée dans ma lecture …

Car oui par moments je me demandais ce que pouvait apporter ce tome comparé au premier. J’avais l’impression de revivre les mêmes scènes par moments et du coup je trouvais le temps long. Après n’allez pas imaginer que tout fut négatif, on apprend pas mal de choses sur le passé de Rémi et j’ai trouvé ça agréable ! Après j’aurais aimé que l’auteur pousse plus loin les informations sur la maladie de notre héro torturé.

La saison de boxe de l’Underground est toujours aussi passionnante car elle amène la touche d’action de l’histoire. Cela amène une certaine dynamique à l’histoire et c’était bienvenu pour justement « casser » mon impression de déjà-vu. Et puis l’équipe est toujours présente et ça c’était super de les revoir !

Brooke est quant à elle toujours aussi agaçante et frustrée que dans le premier opus, même si ici ce n’est pas pour les mêmes raisons. J’ai trouvé ces réactions disproportionnées et immatures par moments… Mais c’est Brooke !

Maintenant que je sais que le tome suivant sera le premier mais du point de vue de Rémi il me tarde de voir ce que cela va donner. Car être dans sa tête,connaître ses pensées doit être une expérience déroutante et unique ! Car s’il y a bien une chose qui me fascine dans cette histoire (comme beaucoup) c’est bien Remington Tate !

Pour finir, un second tome qui ne m’aura pas apporté ce que j’espérais mais avec le troisième tome j’espère que cela sera le cas !

 

6/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Bilan du mois de Février | Prévisionnel du mois de Mars 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 8 mars 2015 at 23 h 15 min

    […] Fight for love 2 – Chronique Laura […]

  • Reply Ma chronique – Fight for love 3 : Remy de Katy Evans | Take A Book - Chroniques littéraires 13 avril 2015 at 9 h 31 min

    […] Laura. Et elle va vous parler d’une suite qu’elle attendait (lire chronique du tome 1 et tome 2) ! Je remercie les éditions Hugo Roman pour cette […]

  • Leave a Reply