web analytics
Adulte Chroniques Contemporain Erotique Harlequin - Mosaïc Romance

Ma chronique – Garde les yeux fermés de Karen Foley

28 février 2015

présentation 1

garde les yeux fermés
Auteur :
Karen Foley
Editions : Harlequin (sexy)
Pages : 215
Tome : 1
Prix : 6,90€
Date de sortie : 01 Mars 2015
Public : Adulte
Amazon : Garde les yeux fermés

Résumé

« Quand la douleur a remplacé l’amour, faut-il encore croire au désir ?

Graeme Hamilton. Un corps de rêve, un sourire à faire se pâmer les foules et un accent écossais super sexy. Graeme, c’est toute la jeunesse de Lara. L’homme qu’elle a follement aimé et qui lui a brisé le cœur lorsqu’il a disparu, sans un mot. Elle a passé des années à panser ses blessures et, alors qu’elle avait enfin tourné la page, voilà qu’elle apprend qu’ils sont toujours mariés ! Aucun doute : elle doit divorcer. Mais dès que ses yeux se posent sur Graeme, lors de cette soirée à laquelle elle s’est rendue pour le convaincre de signer ces fichus papiers, Lara comprend toute l’étendue de son erreur : a-t-elle vraiment cru être guérie de Graeme ? Quelle idiote ! Hélas, il est trop tard pour reculer. Graeme vient de pénétrer dans l’ascenseur où elle s’est réfugiée dans l’espoir de lui échapper. »

chronique 1

Et oui une nouvelle collection voit le jour alors vous vous doutez bien que j’ai voulu tester une des premières parutions ! Je tiens à remercier les éditions Harlequin, collection Sexy pour cette découverte.

Lara est une jeune femme à qui la vie sourit, elle est prête pour passer à l’étape supérieure. Mais un petit problème lui barre la route, elle est toujours mariée à Graeme, et le revoir ne va pas être de tout repos…

Ce livre est un roman que j’appelle « détente », cela se lit en quelques heures et c’est sans prise de tête. Si vous cherchez une lecture avec du suspens et une intrigue bien ficelée cela ne sera pas le cas ici, mais par contre vous aurez un bon moment de lecture tout en légèreté !

La romance que l’on va découvrir au fil des pages est toute mignonne, elle se dévore littéralement parlant. C’est peut-être le reproche le plus gros que je pourrais faire à l’histoire tout va trop vite et tout se passe trop simplement; ce qui rend la chose peu probable.

Mais bon lorsque je me suis rendue compte que le livre ne fait qu’un peu plus de 200 pages j’ai arrêté de vouloir une histoire « compliquée » et j’ai juste savouré ma lecture. Au final j’ai terminé le livre sans m’en rendre compte avec un petit sourire collé au visage.

C’est exactement la lecture dont j’avais besoin et je ne le savais même pas ! Donc un grand merci à Karen Foley pour cette romance détente ! Vous verrez Greame, Lara, Christophe et Val forment une fine équipe qui vous feront passer un bon moment !

Au niveau des personnages je n’ai pas eu le temps de m’attacher aux personnages car ils ne sont pas du tout développés mais ils me laissent une impression de sympathie; et je pense que c’est ce que cherchait l’auteur.

Pour finir, une romance détente qui se dévore en quelques heures, même si bien trop prévisible.

6/10

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Bilan du mois de Février | Prévisionnel du mois de Mars 2015 | Take A Book - Chroniques littéraires 8 mars 2015 at 23 h 15 min

    […] Garde les yeux fermés (le 22 février) – Ma chronique […]

  • Leave a Reply